Infos ! [L'Ordre du Phénix au cinéma]

Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

Oh! Désolé mais pour une fois que je savais quelque chose avant que la nouvelle arrive sur le site...
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Aglaranna a écrit :Oh! Désolé mais pour une fois que je savais quelque chose avant que la nouvelle arrive sur le site...
Mais non, mais non, tu as très bien fait ! En espérant que la news tombe en début d'après-midi. Je m'y mets ;)
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

Ok message reçu! :D Et bon courage! ;)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Mouaif, franchement vu ce que je pense des performances de Watson et Radcliff dans ce film et du film dans son ensemble, je ne trouve pas ces récompenses très méritées :sifflote: Et ai-je le droit d'en rajouter une couche en disant que je trouve Watson particulièrement mal fagotée ? :jesors:Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Meilleur film familial et c'était presque interdit aux moins de 12ans.... mouaisEt pour les titres de meilleurs acteurs/trices , je suis du même avis qu Tanis.
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

Je suis d'accord avec Tanis. Quand je visionne les films, je ne peux m'empêcher de penser "mais, elle pourrait pas apprendre à jouer Emma Watson?". Celui que je trouve les plus convaincant, c'est Rupert Grint... non récompensé. J'ai l'impression que ces awards récompensent plus leur popularité que leur performance de jeu.
lana
Ta'veren

Message par lana »

Je suis totalement d'accord avec vous! Emma Watson ne méritait pas du tout ce prix. Mais bon, c'est le publique qui vote alors...
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Je suis bien d'accord avec vous (j'ai même eu du mal à trouver les mots :p) et moi aussi je préfère Grint aux deux autres !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je suis pas certaine qu'ils aient besoin d'un tel matraquage publicitaire pour le vendre leur DVD :sifflote: . Tous les fans se jeteront dessus dès sa sortie pub ou pas pub ;)Tanis
Meneldor
Sedai

Message par Meneldor »

Eh bé, ils font pas les choses en petit! :lol: Mais enfin bon, voilà qui devrait ravir les collectionneurs, donc si ça les amuse...
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Répondre