361
En ce qui me concerne, après avoir lu les actes de colloque sur le merveilleux médiéval, je me suis offert un autre ouvrage de fond: Le panorama illustré de la Fantasy et du Merveilleux de Ruaud. 37 euros... (mais à première vue ça les vaut ;))

363
Grosse commande pour les longs mois d'hiver. :) - The Thousandfold Thought de R. Scott Bakker - The Briar King , The Charnel Prince et The Blood Knight de Greg Keyes - The Blade Itself et Before They Are Hanged de Joe Abercrombie - Bauchelain and Korbal Broach : Collected Stories v.1 de Steven Erikson

364
Pffffff je viens de passer chez mon libraire et voila la CB a encore fumé...- Star Wars Legacy 2- Celtika et le Graal de fer de Robert Holdstock- La glace et la nuit de Léa Silhol- Le chevalier de sang (les royaumes d'épines et d'os 3) de Greg Keyeset je me suis taté à prendre les chroniques des immortels de Holhbein (ce sera la prochaine fois)

365
Comme si ca suffisait pas, j'ai trouvé aujourd'hui donc j'ai acheté le Steven Erickson et les 2 tomes des chroniques des immortels... Je me tatais hier et aujourd'hui j'ai craqué... Que c'est dur de revenir à la ville

366
Bon, on se répète, mais si ce genre de messages continue à se multiplier avec des retours de lecture une fois sur 10, ça va fermer... Un sujet simplement pour lister ces derniers achats, ça n'a rien de bien intéressant de toute manière...

367
J'ai lu récemment les deux dernier tomes de la série Rigante de Gemmell. J'avais arrêté cette série après les deux premiers tomes il y a quelque temps déjà, sans savoir qu'était parue une suite. Mais à ma grande surprise (et mon dégoût), je ne me souvenais pas que Gemmell était assez complaisant avec certaines scènes de meurtres et de viols. Parfois on en laisse échapper un petit gémissement de dégoût. Je n'ai pourtant pas le souvenir d'avoir été heurté par une série telle que le Trône de Fer.

369
Ben, surtout quand on a répété aussi dix fois que ce n'était PAS un sujet où poster un avis de lecture, même bref, et qu'il y avait pour ça des sujets à remonter... Alors merci de remonter le sujet Rigante.

370
Tant va la cruche à l'eau qu'elle se brise. C'était juste ma dernière lecture. S'il y a problème avec le topic, soit le message serait supprimé ou déplacé. J'en ferai le deuil, ne t'inquiète pas. : :huh:

372
Gillossen a écrit :Bon, on se répète, mais si ce genre de messages continue à se multiplier avec des retours de lecture une fois sur 10, ça va fermer... Un sujet simplement pour lister ces derniers achats, ça n'a rien de bien intéressant de toute manière...
Désolé... Je pensais juste remonter le ssujets critiques après mais si le côté liste pose problème j'en prends note et ne le referait plus...

373
louistelamon a écrit :Alors comment peut-on éviter que ce topic devienne une simple énumération ponctuelle de lectures ?
Le topic en lui-même est seulement toléré, étant donné que justement, il n'apporte (quasiment) rien.Pour donnez son avis, il suffit de chercher et remonter le sujet correspondant, je ne vais pas encore me répéter ! :)

374
[HS]Moi je trouve ce sujet utile, ça me donne des idées de lectures ou me fait connaitre de nouveaux romans (que j'ai raté dans les critiques ou qui n'y sont pas encores parues). Oui je sais il y a toute la liste des oeuvres sur le site, mais je ne m'amuse pas à relire la (très longueee ;)) liste à chaque fois que j'ai des envies. Surtout que je commence à avoir lu pas mal :p[/HS]

380
Hello, j'ai reçu The Lightstone de Zindell (commandé y a 2 semaines) et j'en ai profité pour acheter Soldat de Pierre 1, (la compagnie noire) de Glen Cook ^^