Vos derniers achats de livres (fantasy)

kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

The Name Of The Wind de Patrick Rothfuss.The War of Flowers de Tad WilliamsA Sword from Red Ice de J.V. Jones DOIT sortir ce mois-ci :rolleyes:, alors pour conjurer le mauvais sort, j'ai précommandé. ;)
Mélisande
Istar

Message par Mélisande »

Je viens d'acheter le premier tome de Prophecy, même si pour le lire je dois d'abord trouver la suite de Rhapsody, empruntée depuis des mois en permanence à la médiathèque :(La critique viendra dès que j'aurais lu les trois mais le premier m'a enthousiasmée :)
gAlly
Adhérent

Message par gAlly »

Le livre des cendres de Mary Gentle, T1, T2 et T4.
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Hop un nouvel arrivage de Waterstone's :Awakened mage, Kingbreaker kingmaker tome 2, Karen Miller (pas de critique sur le site? pour une fois que je suis en avance :D)Labyrinth, Kate MosseCourt of the air, Stephen Hunt
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Euh, tu disais ? ;):arrow: /viewtopic.php?t=5190
Octavia
Mage

Message par Octavia »

Fascination et Tentation de Stephenie MeyerAyesha de Ange (tout juste fini, critique à venir ^^)Les Ombres de Dieu (L'âge de la déraison IV) de Greg KeyesLe trône du dragon (L'Arcane des Epées I) de Tad Williams
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Gillossen a écrit :Euh, tu disais ? ;):arrow: /viewtopic.php?t=5190
Pour le deuxième tome je voulais dire ;)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Salut,Je me suis mis aux aventures de Fitz récement : l'Assassin Royal de Robin Hobb.J'ai terminé la première trilogie, ce qui correspond au tome 6 en français, mais je vais continuer par les Aventuriers de la mer, car temporellement, il se situe avant la deuxième trilogie de l'Assassion Royal.Donc j'ai acheté Le Vaisseau Magique, premier tome des Aventuriers de la Mer.Dwalan
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Spellbinder de Melanie Rawn, une Urban fantasy, j'ai lu plusieurs bonnes critiques sur ce livre, alors j'essaie!
Fiahil
Apprenti

Message par Fiahil »

bonjourmes derniers livres : la trilogie de Bartiméus le nom me plaisait, et j'ai choisi un peu au hasard :D
Alcohollica
Novice

Message par Alcohollica »

Tome 6 de l'assassin royal. ça avance ça avance...
Yodan
Novice

Message par Yodan »

Le tome 2 de La Couronne des 7 Royaumes ;)
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

N'oubliez pas de venir nous parler de tout ça après lecture ;).
Akodo
Mage

Message par Akodo »

Miroir et fumée de Neil Gaiman. Ayant adoré American gods, Neverwhere et De Bon Présage, je me suis laissé tenté par son recueil de nouvelles (je ne savais pas que c'était un recueil d'ailleurs, je croyais avoir acheté une seule et unique histoire ^^), mais c'était surtout parce que je ne voulais pas repartir de la FNAc les mains vides ^^...J'ai pas tout lu loin de là, mais je trouve ça plutôt moyen pour le moment, mis à part 2 ou 3 nouvelles...Au fait vous savez quand sort Anansi boys en poche ? ^^
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pas encore de date... Et si tu veux donner ton avis sur Miroir & Fumées, même court, merci de poster ailleurs que dans le dernier livre acheté, qui n'est absolument pas fait pour ça. :)
Akodo
Mage

Message par Akodo »

Ok, mea culpa, c'est le dernier message de Pumila qui m'a induit en erreur ;)Bref aujourd'hui j'ai fait acquisition de Windhaven, de Martin et Tuttle, ainsi que le tome 1 de la roue du temps... J'ai aussi voulu acheter The Lightstone de David Zindell, mais même en ayant fait les 4 plus grands revendeurs de livres de ma ville, j'ai du me résoudre à le commander... Et oui, trouver des livres en VO c'est pas évident !
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

Et moi j'ai acheté Terremer d'Ursula Le Guin en collection Le livre de poche.
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je viens de m'offrir les Jardins de la Lune, j'ai hâte de voir ce que cela va donner :)
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Je devrais éviter de lire les critiques pendant quelque temps, ma carte bancaire proteste! J'ai donc craqué et je viens de commander,de Christopher Moore:- A Dirty Job- You Suck: A Love Story Merci, Gillossen ;)
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

hypérion 2 et juste avant le t13 poche de l'assassin royal
Répondre