Vos derniers achats de livres (fantasy)

hermione5910
Apprenti

Message par hermione5910 »

j'ai achetée la horde du contrevent de damasio
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

Et moi, je me suis laissée influencer par vos critiques et je viens d'acheter A la Croisée des Mondes l'intégrale !!!
Draken Typhon
Lige

Message par Draken Typhon »

Oui c'est ce que, moi aussi, je vais faire. J'ai fait un rapide tour dans les oeuvres de fantasy et j'ai vu que A la Croisée Des Mondes avait un 9,5/10! Dès que je peux, je vais me l'acheter.
Meneldor
Sedai

Message par Meneldor »

Idem pour moi, je n'avais jamais entendu parler de l'assassin royal et de notre Fitz national avant de connaître elbakin, et le forum destiné à ce livre m'ont convaincu d'acheter les premiers, puis les suivants, progressivement. Jusque-là, je n'ai pas eu à regretter mon choix.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et jusque-là, on donne son avis sur ses lectures dans les sujets consacrés, merci. ;)
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

Bien sûr Gillossen, mais seulement après l'avoir fini et si j'ai le temps car révisions et rattrapages obligent...!!! ( donc si tu as de la chance, ma critique sur ALCDM arrivera dans 2 ou 3 semaines!!)
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

Je me suis rendue compte que j'avais oublié la Horde du Contrevent d'alain Damasio dans la liste de mes derniers achats ! Allez, le mois prochain, je m'attaque à la Guin Saga !
Draken Typhon
Lige

Message par Draken Typhon »

Voila, j'ai réservé le tome 1 et 3 de "A la Croisée des Mondes"!(j'ai aussi commandé le 2 mais ils ne l'ont plus :( )
oceatif ou le vent
Vala

Message par oceatif ou le vent »

Perdido street Station 1 et 2 ..?? suite aux critiques du site et en espérant me changer un peu de la fantasy dit standart....( en cemoment je suis sur le Tome 1 de Sarah Ash le T3 étant sorti ou pour bientôt ...)
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Influencé par la critique du blog de Pat, j'ai craqué pour The blade itself de Joe Abercrombie.L'un des meilleurs romans lus cette année.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Zébulon a écrit :L'un des meilleurs romans lus cette année.
Alors, tu as le sujet dédié pour exprimer ton avis. ;)Je l'ai assez souvent répété donc ça sera la dernière : ce sujet n'est PAS fait pour donner votre avis sur un roman. Si vous avez la flemme ou si vous n'avez pas le temps, on préfère que vous ne postiez pas. On n'a aucune envie que ce sujet redeviennet encore un sujet "Dernières lectures" fourre-tout. :|
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Après Strange & Norrell, je reste à Londres, même époque, en un peu plus rock'n roll semble-t-il :D :Image
Eratlantis-85
Apprenti

Message par Eratlantis-85 »

J'ai acheté le tome 3 de shannara : l'enchantement de shannara, le tome 3 des chroniques de Krondor: Silverthorn et La horde du contrevent.
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Manga : Inuyasha Tome 27 qui rejoint les 26 autres... ça prend de la place tout ça!Egalement Beet - The Vandel Buster Tomes 1-5, par Koji Inada (même auteur que Dai/Fly)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

La Guerre des Fleurs de Tad Williams et Jonathan Strange et Mr Norrell de Susanna Clarke ! :D
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Je viens d'acheter le cycle complet de Darwath ainsi que le premier tome des enchantements d'Alambert.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Depuis la dernière remontée de ce sujet, on ne peut pas dire qu'on ait vu beaucoup d'avis sur les romans achetés... Attention à la fermeture... :sifflote:
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

"The Name Of The Wind" de Patrick Rothfuss."The Darkness That Comes Before" et "The Warrior Prophet" de R. Scott Bakker.
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Yes, reçu ce matin :) :Image
Répondre