Le Tournoi IV : LA FINALE !!!

Faith
Adhérent

Message par Faith »

OUPS!! j'ai complètement oublié de dire que j'avais voté pour le brillant et très charismatique Lord Asriel :rouge:Binabik pour ce tour-ci car je ne veux pas voir deux fois le même personnage gagner :p
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Mais pourtant Lord Astriel a deja gagné l'avant dernier tournoi!! c'est pourquoi je me suis abstenu au dernier vote et que j'ai voté Binabik ce matin, de plus l'arcane des epees a été mon premier cycle de fantasy (SDA a part) et Binabik me laisse un souvenir nostalgique du compagnon fidèle et pret à tout pour aider le pauvre heros tout perdu qu'est simon dans ce cycle!
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

J'ai voté pour Mustang, qui se dévoile de plus en plus au fil du manga, et qui me palit toujours autant! :)
lambertine
Elbakinien d'Or

Message par lambertine »

Tout, mais pas un type au nom aussi ridicule que le champion en titre. Désolée, mais "Roy Mustang" me rete en travers de lagorge.
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

déçu que binabik ne soit pas passé :/Strange cette fois-ci, son nom me fait marrer :) (et pis c'est plus sérieux que "kiki" ;) )
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Assurément Jonathan Strange pour moi. Brillant, passionné, inventif, sarcastique et fantasque. Il est capable de porter le renouveau de la magie anglaise sans même avoir accès aux livres fondamentaux, c'est vous dire :o.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un duel qui démarre de façon très serré, tant mieux !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
oceatif ou le vent
Vala

Message par oceatif ou le vent »

déçu que binabik ne soit pas passé
Idem...... :arrow::(Pour le coup je vais voter Jonathan.....L'aaaaaamour du risque, Jonathan et Jennifer ! les justiciers millardaires ......désolé je digère et je sors :jesors:
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Jonathan Strange mis en ballotage par... Kiki à l'heure qu'il est ! :blink: C'est là ou je me dis qu'il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume du tournoi !Non mais réveillez-vous, quoi . Elle est bien gentille et bien mignone Kiki, mais en comparaison du plus grand (enfin l'un des deux) magiciens de sa majesté, qui a même contribué à faire chuter l'empereur Napoléon Ier. Brillant, courageux, passionné... et ivre d'amour pour sa femmme. Franchement, Y'a pas photo ! :|
oceatif ou le vent
Vala

qu'il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume du tournoi !
:D :D :lol: :lol: :lol: rien à redire mais bon c'est le jeu, rien d"étonnant pour l'exemple que Hermione gagne le tournoi....hum hum messieur les Elrics, Conan, Druss etc.....Au revoir....Enfin ce que je dis... :sifflote:
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Strange pour moi aussi pour son côté fantasque et sa magie quelquefois aléatoire. ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Contente de la victoire de Mustang, même s'il risque d'avoir du mal contre Asriel au prochain tour ;)Pour ce tour-ci, c'est bon, vous m'avez convaincue, ma voix est allée à Jonathan Strange :)Tanis
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

Ma voix aussi pour Jonathan Strange. Je ne suis pas vraiment avancée dans la lecture de Jonathan Strange et Mr. Norell (bah oui, toujours ces romans jeunesse qui m'attendent ;)), mais je suis sûre que c'est un personnage intéressant :)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Pas trop de regret pour binabik car il n'aurait de toute façon pas pu battre Lord Asriel. Ce tour-ci je préfère le personnage à la fois sombre et fantasque de Jonathan strange, dont le duo avec Mister Norrel est des plus réjouissant à lire. :)
oceatif ou le vent
Vala

Je vous le dit, vu les résultats, Hermione ou Kiki va gagner le tournoi....formidable ! :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Dernier duel du second tour, maintenant !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Hum... Je ne voterai pas ce tour ci tout simplement parce que ces 2 là, ne me disent rien... (Très déçu de la défaite de Jonathan Strange... :()
oceatif ou le vent
Vala

Pas de vote pour moi non plus.....Résultats étonnants sur certains duels.....et je ne connais que Peter Pan....Un duel Kiki/Peter Pan ? ....explosif ?hum hum si c'est lui qui passe il a intéret à faire attention à ses fesses, comme tous les autres d'ailleurs...
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

Hum, moi non plus, pas de vote, aucun des deux ne m'est assez cher pour que je sue sang et eau pour sauver ses fesses, justement ^^
eusebius
Sedai

Message par eusebius »

lol c'est la révolte aujourd'hui :o moi j'ai voté Peter, le mythe du garçon qui ne voulait pas grandir a traversé les époques, c'est pas pour rien ;). Et ne me dîtes pas qu'aucun d'entre vous n'a de pays imaginaire où il peut se ressourcer (sinon vous avez tort c'est vachement utile :mrgreen:)
Répondre