941
OUPS!! j'ai complètement oublié de dire que j'avais voté pour le brillant et très charismatique Lord Asriel :rouge:Binabik pour ce tour-ci car je ne veux pas voir deux fois le même personnage gagner :p

942
Mais pourtant Lord Astriel a deja gagné l'avant dernier tournoi!! c'est pourquoi je me suis abstenu au dernier vote et que j'ai voté Binabik ce matin, de plus l'arcane des epees a été mon premier cycle de fantasy (SDA a part) et Binabik me laisse un souvenir nostalgique du compagnon fidèle et pret à tout pour aider le pauvre heros tout perdu qu'est simon dans ce cycle!

946
Assurément Jonathan Strange pour moi. Brillant, passionné, inventif, sarcastique et fantasque. Il est capable de porter le renouveau de la magie anglaise sans même avoir accès aux livres fondamentaux, c'est vous dire :o.

949
Jonathan Strange mis en ballotage par... Kiki à l'heure qu'il est ! :blink: C'est là ou je me dis qu'il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume du tournoi !Non mais réveillez-vous, quoi . Elle est bien gentille et bien mignone Kiki, mais en comparaison du plus grand (enfin l'un des deux) magiciens de sa majesté, qui a même contribué à faire chuter l'empereur Napoléon Ier. Brillant, courageux, passionné... et ivre d'amour pour sa femmme. Franchement, Y'a pas photo ! :|

950
qu'il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume du tournoi !
:D :D :lol: :lol: :lol: rien à redire mais bon c'est le jeu, rien d"étonnant pour l'exemple que Hermione gagne le tournoi....hum hum messieur les Elrics, Conan, Druss etc.....Au revoir....Enfin ce que je dis... :sifflote:

953
Ma voix aussi pour Jonathan Strange. Je ne suis pas vraiment avancée dans la lecture de Jonathan Strange et Mr. Norell (bah oui, toujours ces romans jeunesse qui m'attendent ;)), mais je suis sûre que c'est un personnage intéressant :)

954
Pas trop de regret pour binabik car il n'aurait de toute façon pas pu battre Lord Asriel. Ce tour-ci je préfère le personnage à la fois sombre et fantasque de Jonathan strange, dont le duo avec Mister Norrel est des plus réjouissant à lire. :)

958
Pas de vote pour moi non plus.....Résultats étonnants sur certains duels.....et je ne connais que Peter Pan....Un duel Kiki/Peter Pan ? ....explosif ?hum hum si c'est lui qui passe il a intéret à faire attention à ses fesses, comme tous les autres d'ailleurs...

960
lol c'est la révolte aujourd'hui :o moi j'ai voté Peter, le mythe du garçon qui ne voulait pas grandir a traversé les époques, c'est pas pour rien ;). Et ne me dîtes pas qu'aucun d'entre vous n'a de pays imaginaire où il peut se ressourcer (sinon vous avez tort c'est vachement utile :mrgreen:)