881
Sur cette victoire de Merlin face à l'elfe de Naheulbeuk je me lance pour annoncer le prochain tournoi. (Comme personne l'a encore fait...) :arrow: Le TournoiCe tour oppose Locke Lamora à Algernon Woodcock. Pour ce tour je voterai volontier pour Locke Lamora, le célèbre voleur. :)

898
Le Souricier est passé, cool, ça nous promet un remarquable duel entre voleurs au prochain tour :DPour ce tout-ci et après avoir longuement hésité, j'ai finalement donné ma voix à Lee Scoresby que je ne connais certes pas encore, mais qui du peu que j'en ai vu me plaît bien ;) Et puis, je m'étais dit qu'Hurin n'avait pas besoin de ma voix, mais finalement c'est un duel bien plus serré que je pensais :duel:Tanis

899
M'enfin ? Faut-il que je ressorte l'artillerie lourde pour vous rappeler de qui nous parlons ? Lee est un personnage chaleureux, sans doute l'un des (le ?) seuls persos d'ALCDM qui soit "pur", sans arrière pensée, franc et loyal, courageux façon Davy Crokett à Alamo, et c'est dommage que le tirage au sort lui ait désigné un tel adversaire, celui que Morgoth n'a jamais pu plier, celui qui n'a jamais renoncé à l'espoir (j'ai pas dis qu'il n'avait pas de colère, mais si on lit bien son histoire, il cherche inlassablement les siens, sans jamais abandonner), celui qui a marqué les légendes elfiques de son nom, écrit dans le sang des trolls, celui dont le destin est infiniment tragique et à nul autre pareil, celui qui a souffert plus qu'aucun autre mortel (hormis son propre fils peut-être) de la vilénie et de la malveillance du vala maudit : votez Húrion Thalion l'impavide, le hardi, le rempart des eldar, la fierté des Edain, le courroux du Ténébreux.Merci pour lui. (si vous ne connaissez pas son histoire, on a de quoi y remédier, mais je ne vous ferez pas l'affront de vous mettre le lien sous le nez, vous êtes assez grand ;) )