886
Dans ce divertissement cruel et sans coeur qui me laisse pantelant sur mon clavier suite à l'élimination impitoyable de plusieurs de mes chouchous, dont le moindre n'est pas Algernon Woodcock, j'annonce le nouveau duel (qui m'indiffère du coup totalement :snif: ) entre Guts et le souricier Gris
http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
898
Le Souricier est passé, cool, ça nous promet un remarquable duel entre voleurs au prochain tour :DPour ce tout-ci et après avoir longuement hésité, j'ai finalement donné ma voix à Lee Scoresby que je ne connais certes pas encore, mais qui du peu que j'en ai vu me plaît bien
Et puis, je m'étais dit qu'Hurin n'avait pas besoin de ma voix, mais finalement c'est un duel bien plus serré que je pensais :duel:Tanis
899
M'enfin ? Faut-il que je ressorte l'artillerie lourde pour vous rappeler de qui nous parlons ? Lee est un personnage chaleureux, sans doute l'un des (le ?) seuls persos d'ALCDM qui soit "pur", sans arrière pensée, franc et loyal, courageux façon Davy Crokett à Alamo, et c'est dommage que le tirage au sort lui ait désigné un tel adversaire, celui que Morgoth n'a jamais pu plier, celui qui n'a jamais renoncé à l'espoir (j'ai pas dis qu'il n'avait pas de colère, mais si on lit bien son histoire, il cherche inlassablement les siens, sans jamais abandonner), celui qui a marqué les légendes elfiques de son nom, écrit dans le sang des trolls, celui dont le destin est infiniment tragique et à nul autre pareil, celui qui a souffert plus qu'aucun autre mortel (hormis son propre fils peut-être) de la vilénie et de la malveillance du vala maudit : votez Húrion Thalion l'impavide, le hardi, le rempart des eldar, la fierté des Edain, le courroux du Ténébreux.Merci pour lui. (si vous ne connaissez pas son histoire, on a de quoi y remédier, mais je ne vous ferez pas l'affront de vous mettre le lien sous le nez, vous êtes assez grand
)