Elbakin Party : 4eme édition !

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

J'en ai reconnu quelqu'uns et en croisant la photo avec celles du Festival Troll et Légendes, on peut en deviner d'autres :pTanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ah, j'avais pas vu le blog... Honte à moi ! :pPas mal la photo de groupe au moins on voit tout le monde ! :) ( même si on ne sait pas qui :p, je suis quand même sur d'en avoir reconnu quelques uns ;) )
Joss
Modérateur

Message par Joss »

ioreck a écrit :Pas mal la photo de groupe au moins on voit tout le monde ! :) ( même si on ne sait pas qui :p, je suis quand même sur d'en avoir reconnu quelques uns ;) )
On avait fait le tour des noms l'année dernière, on va continuer dans les bonnes habitudes :)De gauche à droite, on a :1ere rangée (en bas) : Foradan, Kaines, Joss, le copain de Santino (honte sur moi j'ai oublié son prénom :o ), esdeo.2eme rangée : Luigi, Vy, Almaarea, Izareyael, Belgarion, Santino, Mirsky, Marvin Rouge3emme rangée : Gillossen, Goldberry
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Cédric, le prénom. ;) Tu t'en souvenais pourtant durant la ping-réunion-pong. :mrgreen:
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

C'est très agréable de mettre un visage sur certains membres honoris causa ;) du forum. Bonjour à toutes et à tous donc.
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Merci beaucoup pour ces éclaircissement Joss. :) On remarquera que le T-Shirt de Joss, c'est le même que son avatar. J'ai presque confondu esdeo avec un de mes profs tellement vous vous ressemblez. Honte à moi! :rouge: :mrgreen:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et qui t'as dit qu'Esdeo n'était pas prof d'abord ? ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour les noms, c'est sympa de mettre un nom sur un visage :) (et ça va, je m'étais pas trompée dans ceux que j'avais reconnus ;) )Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ouaip ! Merci ! :) Ca fait plaisir de voir les vrais visages ! :)
Répondre