181
Bouh :(Où eskon peut consulter les résultats du concours sur l'amulette de Samarcande...? Ct marqué que ce serait affiché dès le 2 juillet...Ai-je loupé qqch? :o(j'aime toujours savoir la réponse à la question subsidiaire :sifflote: :p)

184
darkfriend a écrit :Où eskon peut consulter les résultats du concours sur l'amulette de Samarcande...? Ct marqué que ce serait affiché dès le 2 juillet...Ai-je loupé qqch? :o
C'est écrit "à partir" du 2 juillet ;)Les résultats devraient être là avant la fin de la semaine, c'est juste que c'est un peu speed en ce moment, et un dépouillement de 25 gagnants ça prend un peu de temps l'air de rien :)

189
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Bravo aux heureux gagnants ! Est-ce qu'il y a des forumeurs parmi les chanceux ? :)Tanis
OOOUUUAAAIIISSS !!!! :D :DJ'ai gagné le second concours en 23 ème ! Je suis trop heureux ! :)Merci Elbakin ! :):D

193
Vu que la liste des gagnants leur a été envoyée fin juillet / début août (en plein pendant les vacs donc), ça ne m'étonnerait pas que les lots n'aient pas encore été envoyés.Je les recontacte pour savoir où ça en est :)

198
Pour moi, c'est l'inverse, j'ai Anansi Boys mais pas Stardust ! Si je gagne (faut être optimiste dans la vie :D ), je donne mon exemplaire non dédicacé d'Anansi Boys à qui le voudra :DEDIT : Ok Altan, je suis pour ;)PS : Bulletin envoyé, j'espère ne pas me faire avoir sur la date ... :tetemur:

199
Caracole a écrit :Pour moi, c'est l'inverse, j'ai Anansi Boys mais pas Stardust ! Si je gagne (faut être optimiste dans la vie :D ), je donne mon exemplaire non dédicacé d'Anansi Boys à qui le voudra :D
Vite vite, ouf... ;) A moi alors, et si je gagne je te donnerais Stardust :sifflote: :lol: :sifflote:

200
Merci pour ce nouveau concours, bulletin envoyé, je n'ai pas trop d'espoir non plus maison ne sait jamais :p (surtout que je viens de m'apercevoir après la remontée du sujet par ioreck que j'ai gagné un livre avec le précédent... la bonne surprise ! :o :D)