Infos Narnia ! [Prince Caspian, casting]

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'espère qu'ils ne comptent pas nous faire un Prince Caspian chanté :p .
Pourtant, un centaure qui ferait des claquettes, ça serait... :pOuragan, il est dans le camp des "gentils" je crois, non ? :unsure:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Il me semble, mais tu me met le doute pour le coup :unsure: . Où est Foradan ? :pTanis
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Oui, c'est un gentil. :)J'espère quand même que Ripitchip ne va pas passer à la trappe ! :(
Elbakinien d'Or

John Carter a écrit :J'espère quand même que Ripitchip ne va pas passer à la trappe ! :(
J'en doute quand même :huh: Il a un rôle plutôt important dans le Passeur d'Aurore et puis ce serait bête de se passer d'un personnage aussi attachant et dont ils peuvent facilement tirer un marchandising qui leur rapportera gros (et oui, il faut savoir parler leur language :p ).Et merci pour la précision au sujet d'Ouragan ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un général s'exprime, pas moins ! ;):arrow: http://elbakin.net/fantasy/news/narnia/ ... ce-Caspian
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Tant mieux si les méchants pouvaient être un peu plus subtils que dans le premier. Que ce soit le général minotaure ou même Jadis, c'était pour le coup de vraies archétypes manquant un peu de nuances... :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

les derniers nommés ne m'ont pas rappelés grands souvenirs, quand il y a troop de généraux à étoiles, ça a tendance à éblouir et à faire détourner les yeux.Un méchant avec une conscience, hein? Mais alors, ça va lui donner l'occasion de nous refaire le coup de la larme de Grima ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ca n'aide toujours pas vraiment à cibler son apparence, mais je ne trouve pas que Caspian fasse très vieux sur ces images. :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ce-Caspian
Elbakinien d'Or

Je vois pas comment tu arrives à te faire une idée de son âge avec ces dessins :unsure: Mais c'est vrai que ce qui peut se décrire en quelques mots peut parfois demander beaucoup d'images pour l'illustrer ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Je vois pas comment tu arrives à te faire une idée de son âge avec ces dessins :unsure: Tanis
Eh bien, je n'ai pas l'impression de voir un grand gars baraqué, mais plutôt un ado finalement assez fluet, qui donc ne devrait pas faire 25 ans dans le film. :)
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

C'est marrant en tout cas de penser que le film existe en fait déjà, et qu'on peut le visionner entièrement en pré-viz. :) Enfin, ça ne vaut pas un vrai film, heureusement. ;)
Elbakinien d'Or

Gillossen a écrit :Eh bien, je n'ai pas l'impression de voir un grand gars baraqué, mais plutôt un ado finalement assez fluet, qui donc ne devrait pas faire 25 ans dans le film. :)
Ah, OK. C'est vrai qu'il fait assez fluet sur l'image du story board ;)Enfin, on sera fixé dès qu'on verra les 1ères images du film ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un acteur de plus du côté des têtes "connues" ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ce-Caspian
Elbakinien d'Or

J'avoue que je ne me souviens pas de sa prestation dans la Coupe de Feu :rouge: , ni d'ailleurs d'un seigneur Donnon dans le Prince Caspian (oui, oui, j'ai une mémoire de poisson rouge :p ), donc plus qu'à attendre de voir sa prestation dans le film ;)Tanis
Linire
Sedai

Message par Linire »

Moi je m'en souviens et je l'avais trouvé très convaincant, même si on ne le voit pas beaucoup. ;) De quoi faire un méchant classique...
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Quelque nouvelle du rôle titre ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... En-Devenir
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

Je suis nouvelle et j'aurais aimé savoir quand est prévu la sortie du nouveau Narnia ou quand débutera le tournage ?
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Je t'invite à consulter les news du site, et en particulier cette page pour Narnia :http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia/Tu pourras même "remonter" dans le temps avec la colonne de gauche en bas, où apparaissent les mois :)Le tournage du Prince Caspian est en cours, pour une sortie courant Mai 2008, si mes souvenirs sont bons... Mais ça reste à vérifier
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

mercii, c'est gentil !! e vais aller voir
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

je viens de sortir, moi qui avais beaucoup aimé l'ambiance du premier, j'espère qu'elle ne sera pa trop pertubé par l'aspect guerrier !!A voir en mai 2008
Répondre