101
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'espère qu'ils ne comptent pas nous faire un Prince Caspian chanté :p .
Pourtant, un centaure qui ferait des claquettes, ça serait... :pOuragan, il est dans le camp des "gentils" je crois, non ? :unsure:

104
John Carter a écrit :J'espère quand même que Ripitchip ne va pas passer à la trappe ! :(
J'en doute quand même :huh: Il a un rôle plutôt important dans le Passeur d'Aurore et puis ce serait bête de se passer d'un personnage aussi attachant et dont ils peuvent facilement tirer un marchandising qui leur rapportera gros (et oui, il faut savoir parler leur language :p ).Et merci pour la précision au sujet d'Ouragan ;)Tanis

106
Tant mieux si les méchants pouvaient être un peu plus subtils que dans le premier. Que ce soit le général minotaure ou même Jadis, c'était pour le coup de vraies archétypes manquant un peu de nuances... :)

107
les derniers nommés ne m'ont pas rappelés grands souvenirs, quand il y a troop de généraux à étoiles, ça a tendance à éblouir et à faire détourner les yeux.Un méchant avec une conscience, hein? Mais alors, ça va lui donner l'occasion de nous refaire le coup de la larme de Grima ;)

110
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Je vois pas comment tu arrives à te faire une idée de son âge avec ces dessins :unsure: Tanis
Eh bien, je n'ai pas l'impression de voir un grand gars baraqué, mais plutôt un ado finalement assez fluet, qui donc ne devrait pas faire 25 ans dans le film. :)

112
Gillossen a écrit :Eh bien, je n'ai pas l'impression de voir un grand gars baraqué, mais plutôt un ado finalement assez fluet, qui donc ne devrait pas faire 25 ans dans le film. :)
Ah, OK. C'est vrai qu'il fait assez fluet sur l'image du story board ;)Enfin, on sera fixé dès qu'on verra les 1ères images du film ;)Tanis

114
J'avoue que je ne me souviens pas de sa prestation dans la Coupe de Feu :rouge: , ni d'ailleurs d'un seigneur Donnon dans le Prince Caspian (oui, oui, j'ai une mémoire de poisson rouge :p ), donc plus qu'à attendre de voir sa prestation dans le film ;)Tanis