705
Après un choix cornélien :
Indice toujours aussi peu pertinent : l'oeuvre est critiquée sur ElbakinIls devinrent alors des célébrités, tout le monde était gentil avec eux et s'extasiait sur ces adorables petits orphelins. Il faut dire qu'ils étaient tous deux très beaux, avec leur teint pâle et leurs grands yeux bleus. Et puis le noir leur allait bien.

717
Exactement, c'est bien dans les mondes de Chrestomanci ... Allez, une autre citations pour que vous trouviez quel volumeKif a écrit :Les mondes de chrestomanci peut-être ?

C'est facileIl monta les dernières marches de l'escalier et passa devant X et Y. Le bas de la robe de chambre orange et rose s'envola légèrement, découvrant une doublure rouge écarlate. Y ouvrit des yeux grands comme des soupières. L'oeil furibond, X regarda l'extraordinaire robe de chambre qui s'éloignait gracieusement dans la galerie.

720
Wahou, pour une fois que j'y arrive
(avec un livre que je n'ai même pas lu en plus
)Voici la citation provenant d'une oeuvre critiquée sur Elbakin :

Bon, ça risque de ne pas être évident donc je donne un indice supplémentaire : l'auteur est français.Le jeune garçon portait une tunique de cuir, de simples chausses couleur ocre et un large ceinturon orné d'une boucle de métal, auquel il avait glissé son épée. Un poignard était dissimulé dans l'une de ses bottes. Le sac qu'il avait passé par-dessus son épaule contenait une corde de bonne longueur, une lanterne à huile et des provisions pour quelques jours, ainsi qu'une chaude couverture de laine.