225
Leurs 10 millions de £ dépensés pour la sécurité n'auront finalement pas empêché un petit malin de pirater leur précieux 7ème tome :p (je sais que c'est Bloomsbury qui a dépensé ces millions, mais j'imagine que Scholastic n'a pas dû être trop regardant à son porte-monnaie dans ce domaine là non plus ;) )Tanis

228
Et ben dites donc, les spoilers se multiplient :| Heureusement que je n'ai pas lu le 20 minutes dernièrement parce que ça m'aurait vraiment fait mal de me faire gâcher ma lecture par un journal pareil... Pour ma part, j'évite tous les sujets HP comme la peste et crains même d'aller acheter mon exemplaire ( à des fois qu'un petit malin se posterait près de la pile de livres pour gueuler des spoilers... )... Pfuu, vivement que j'ai avalé mon 7eme tome, que tout ça soit terminé !

229
J'avais précommandé Harry Potter sur Fnac.com et je viens (il y a 8 heures) de recevoir un mail me disant :
Monsieur [Kell],Nous avons le plaisir de vous informer que, les articles suivants vous ont été expédiés à l'adresse ci-dessous :[Mon adresse, privé quoi ;)]Article QuantitéHarry Potter - Harry Potter and the Deathly Hallows -- J.K. Rowling 1
A la suite de quoi il me fournissent un lien de suivi colissimo... sauf que bien entendu sur le site de La Poste :
Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours.
Donc voila, ils l'on peut-être envoyé, peut-être pas :] M'enfin ça s'annonce, et c'est déjà ça !RAhhhhh j'ai hate de foutre ma main dessus !

233
Euh, il n'a jamais été question de différence dans le texte, c'est uniquement une question de présentation : certains lecteurs adultes ne voulant pas se retrouver à acheter un roman avec une couv "Jeunesse".

234
Ahahaha cela m'a toujours fait rire cette double édition :Dles adultes se sentent moins mal à l'aise à le lire dans le métro.Je sais que l'exemple est malheureux, mais ça me fait penser à ces nombreuses personnes qui camouflent un achat « osé » (hot vidéo et autres magazine XXX) à l'aide du dernier femme actuelle :D

237
John_Carpenter a écrit :Ahahaha cela m'a toujours fait rire cette double édition :D
Euh.... :| On peut aussi simplement trouver que l'illustration Jeunesse est juste horrible, en toute "bonne foi". Non ? :)