1
BonjourJe publie la suite de la Trilogie Atlante en lançant une souscription et une micro-maison d'édition. Le site vient d'être créé, il s'étoffera peu à peu, mais vous pouvez déjà vous rendre à cette adresse :http://voyel.quazar-millenium.net/Toutes les infos à cette adresse, notamment une petite FAQLa Trilogie Atlante (Aquatica, Les Fils du Soleil, les Dérivants) parue au Fleuve Noir 1999 et 2001 avait rencontré un honnête succès. J'avais écrit une suite en 2005, proposé à plusieurs éditeurs, mais les réponses ont été toujours négative, l'argument avancé étant, non pas que l'histoire ne présentait aucun intérêt, mais que publier la suite d'une trilogie parue chez un concurrent n'était pas du tout évident. Des lecteurs m'ont déjà réclamé cette suite, alors j'ai décidé de me lancer. Et de faire une bonne action, en prime, car 2 euros seront reversés à une association de protection des cétacés, personnages essentiels (pour ne pas dire principaux) dans deux des opus de cette Trilogie qui devient une Saga.Corinne Guitteaud PS : La souscription est ouverte jusqu'au 12 septembre.