Comment avez-vous découvert Elbakin.net ?

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Vu le nombre de forumeurs qui ont découvert Elbakin par Google, faudrait peut-être leur proposer un partenariat :pTanis
Ansérès
Vala

Message par Ansérès »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Vu le nombre de forumeurs qui ont découvert Elbakin par Google, faudrait peut-être leur proposer un partenariat :pTanis
Je pense que c'est une très bonne idée, je vote pour bien que je n'ai rien à faire dans les accords!
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Enfin, Google n'a rien à voir avec Elbakin ou la fantasy, c'est juste un moteur de recherche, et le plus prisé, bien sûr. Et c'est pour cette raison qu'il est important d'y faire bonne figure. Commencez déjà par rechercher "fantasy" (ou d'autres en rapport avec) dessus et cliquez sur Elbakin, ça fera gagner des places, normalement.
Kaede
Novice

Message par Kaede »

Un peu par hasard, j'ai découvert le site... Je connais d'autres sites (sur le polar, etc...) et récemment, j'ai terminé le tome 12 de l'Assassin royal et comme je n'arrivais pas à me sevrer de fantasy, j'ai erré dans les allées de mon supermarché (oui, je sais, c'est pas bien d'acheter là, vive les petites librairies, mais bon...) et je suis tombée sur un livre de MZB qui m'a enchanté littéralement (romance de Ténébreuse) et je suis à fond dedans. Du coup, je me suis dit qu'il devait y avoir d'autres personnes sensées qui pourraient en discuter sur un forum...Et je suis tombée sur Elbakin, qui m'a fait un très bon effet: complet, attrayant, sérieux, bref, que du bon :sifflote:Et en surfant sur le oueb, j'ai aussi vu que c'était une référence... alors encore bravo pour ce site qui est devenu maintenant ma visite préférée du soir en rentrant du boulot!!! :p
lana
Ta'veren

Message par lana »

Je suis tombé sur ce site en faisant des recherches sur l'Atlantide... :lol:
p-bu
Mage

Message par p-bu »

Je faisais moi aussi une recherche Google, sur "la horde du contrevent".Elbakin sortait dans les premiers liens.Et après quelques temps passés à simplement lire les infos du site, j'ai franchi le pas et me suis inscrit.
damayaâni
Novice

Message par damayaâni »

Pour ma part j'ai decouvert Elbakin par des recherches Google ( jusque là rien de très original :rolleyes: ) liées au Premier Age de la Terre du Milieu. Ravie d'avoir trouvé un site si bien tenu et au contenu si riche, je me suis inscrite rapidement mais je n'ai commencé à poster que récemment (suite au decès brutal de mon pc cet été :( )En esperant contribuer un jour prochain à cette richesse, bien entendu !Veuillez agréer, elbakiniennes, elbakiniens, mes salutations respectueuses.Dama ;)
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Le bouche-à oreille car c'est Darkfriend, mon honorable frère, qui m'a donné l'adresse il y a déjà pas mal de temps ^^
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Amakusa Shiro a écrit :Le bouche-à oreille car c'est Darkfriend, mon honorable frère, qui m'a donné l'adresse il y a déjà pas mal de temps ^^
Et que ton frère soit un... vous savez, ces gens qu'on rencontre dans la Roue du Temps, ceux qui ont des mauvaises fréquentations (m'a-t'on dit), ça t'a quand même donné l'idée de venir ? (si j'ai pas encore commencé la Roue du temps, c'est entre autre à cause des méchants qui sont dedans ;) ; ça et la pile de livres en attente :sifflote ).Dans les derniers messages, je crois que c'est l'Atlantide qui me surprend le plus, je savais pas qu'on en parlait tant que ça...(quoique Númenor, à sa façon, c'est un peu ça).
Tsaag Valren
Novice

Message par Tsaag Valren »

Grâce à Netvibes et aux flux RSS en tapant fantasy. Au passage vous êtes aussi classés 6° sur Google.
Fiahil
Apprenti

Message par Fiahil »

moi j'ai trouvé Elbakin plutôt par hasard (un bon nombre de choses m'arrivent par hasard :rolleyes: ), forcement grâce à google mais dans un contexte différent : en commençant un très ambitieux projet l'été dernier (je n'en parlerais pas pour le moment, puisqu'il n'est pas encore lancé et aboutit un minimum ;) ). Comme, ne possédant pas la science infuse, j'ai été obligé de trouver et de vérifier bon nombre d'informations j'ai découvert elbakin après une recherche contenant quelques termes sur le droit d'auteur et les livres (de fantasy bien sur ;))
juriss
Vala

Message par juriss »

Je l'ai découvert par hasard si je me souviens bien mais cela fait un an jour pour jour :)
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

Bin ... Moi on m'a envoyé un photo de Emma Watson alias Hermione Granger ... Et c'était un lien et j'ai regarder le contexte de l'image qui était .... : Elbakin.net !! Et je l'ai visité et ça m'a plus et .... Je me suis inscrit très contente maintenant de l'avoir fait ! :d
Amayläe
Novice

Message par Amayläe »

Je suis tombée dessus tout à fait par hasard en recherchant je ne sais plus quoi sur google... (oui, j'ai un poisson rouge dans ma famille)... et je suis tombée sur un magnifique site très bien conçu avec (c'est surtout ça qui m'a interessée au début), une liste de livres avec leurs critiques ^^Et après, ma curiosité a fait le reste.
Uhura
Novice

Message par Uhura »

Bonjour, je m'inscris à l'instant sur votre site après une recherche sur google. Je suis un peu perdue mais j'apprécie déjà ce que je découvre.
Sausroma
Novice

Message par Sausroma »

J'ai découvert Elbakin.net, il y a plus d'un an alors que je recherchais des informations sur le septième tome d'Harry Potter. La rigueur et la tenue du site m'ont plu, je suis revenu de plus en plus régulièrement.
Morsula
Novice

Message par Morsula »

Pour ma part j'ai découvert le site et le forum grâce à Google : je faisais quelques recherches sur des critiques de livres te je suis tombé sur vous ;)
dragon
Maïa

Message par dragon »

Je l'ai découvert par hasard alors que je recherchais des lectures fantasy. J'ai commencé à lire les différents sujets, je les ai trouvés intéressants et j'ai donc décidé de m'inscrire pour la première fois sur un forum! :pJe me suis dit que ça pourrait être un moyen pour moi de m'exprimer et de parler de sujets qui n'intéressent pas mon entourage....
Cedcool
Novice

Message par Cedcool »

Bonjour à tous,Nouvellement inscrit je vais donc vous dire comment j'ai découvert Elbakin.Et bien j'ai découvert ce site "en même temps" que la Fantasy (et, ne rigolez pas, il n'y a pas très longtemps). J'ai tout simplement vu au dos du livre 'l'assassin royal' une critique de Elbakin. De retour chez moi j'ai taper Elbakin dans un moteur de recherche et hop me voici parmi vous.En espérant découvrir toute la richesse de la fantasy et une communauté agréable, je vous salue bien bas et à très bientôt pour de nouvelles aventures.
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Bah sérieusement, je m'en souviens pas (Houla je vais me faire taper dessus :D) mais je pense/crois que c'était par Google, d'ailleurs c'est par ce dernier que j'ai découvert les principaux sites sur HP.
Répondre