Critique ! [La Guerre des Fleurs]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Non. Fleuve Noir doit le garder bien au chaud. :rolleyes: <_< De façon générale, pour celui-là, les Jardins de la Lune, ou d'autres, tu sais, si on a des infos, on les donne, tout de suite. Ce n'est pas forcément la peine de remonter chaque sujet de ce genre. ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Septembre/octobre prochain... :)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Chouette :DDécidemment Tad Williams est à l'honneur ! Par contre, je viens de relire les messages précédants et j'avais oublié cette sale histoire de découpage en trilogie :( C'est toujours confirmé ?
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que "La guerre des fleurs" devrait sans doute être publié en un seul volume finalement ;)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Ca ne sera pas plus mal. En même temps cette sortie VF est une très bonne nouvelle, surtout que la période entre la sortie VO et celle en VF a été très longue. :)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

C'est certain, le nouveau Tad Williams sera de la rentrée chez Fleuve Noir : :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/4611-A-Venir-Au-Fleuve-NoirImage
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Jolie couv.Il me tarde de le lire! Vivement la sortie!Zedd
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

:) Très jolie couv' et une note qui donne très envie ! :)Je me laisserais sûrement tenté un jour ! :)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

La couverture représente bien l'esprit féerique et décalé du roman. Je trouve simplement que la ville fait trop conte de fée et pas assez technologique. Et c'est vraiment Polly en arrière plan?
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Chouette :D La couverture me laisse par contre mitigée, j'aime beaucoup l'arrière plan mais les personnages font un peu figés...
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

J'ai tenté de le relire il y a quelque temps, je n'ai pas réussi à dépasser les 100 premières pages. Et pourtant je sais que ca s'améliore après. Mais bon, le début, je n'arrive toujours pas à m'y faire :(
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Je l'ai vu hier en librairie ! :)Image
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je l'ai vu aussi, la couverture est vraiment attirante et comme c'est un one shot, c'est encore plus tentant. J'essaierai de le lire dans les 6 prochains mois. ;)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Je suis hereux de voir que ce très bon one shot est revenu sur le davant d ela scène grâce à sa sortie VF- bonne idée d'ailleurs de le remettre en première page du site. J'attends avec impatience de voir ce que ça va donner en matière de traduction. :)
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Quelle belle couverture, ça donne vraiment envie de le lire, j'espère que je dépasserais les 100 premières pages, normalement quand je commence un livre, je le fini :)
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

je sais pas, j'aime vraiment pas cette couverture ...comparée à celle de la vo, je trouve qu'elle retranscrit une ambiance gamin, immature, ce qui est pas vraiment celle du roman...
eusebius
Sedai

Message par eusebius »

d'habitude j'aime pas vraiment les histoires qui commencent dans notre monde, mais vu la critique je vais surement me laisser tenter (à moins que je l'achète pour ma bib ce qui n'est ABSOLUEMENT PAS professionel :mrgreen: )Et allez encore un de plus pour ma liste de lecture :rolleyes: ;)
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

J'aime bien la couv. Un de plus sur la liste, ce sera mon premier Tad Williams :).
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Un des mes prochains achats!Un roman de Tad Williams, c'est immanquable:Zedd
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Arg, je suis super contrariée : je m'en allais gaiement à ma librairie favorite pour acheter ce livre attendu depuis si longtemps et ils ne l'avaient toujours pas :(Par contre la couverture me laisse toujours aussi dubitative...
Répondre