Infos ALCDM ! [Les affiches de la Boussole d'Or]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Dommage d'avoir sacrifié la phase d'accorche pour mettre plus en avant le casting, mais sinon, l'image de Lyra et ioreck est toujours aussi belle :)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Même si c'est pas très original je trouve que ça rend bien ! :)Mais je préfère largement l'autre juste avec Iorek et Lyra.
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Il a vraiment un côté Star Wars très très prononcé, et pas seulement à cause de la mosaïque de persos, mais surtout avec les différents mondes que l'on voit en fond ...Je ne suis vraiment pas convaincu du tout du tout perso :(
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Rien de très nouveau dans ce poster. Mais merci pour l'alerte :)
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Mouais, pas convaincu du tout non plus. Encore un poster qui mise d'abord sur le casting que sur l'esthétisme pour représenter le film.
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

C'est clair que ça met en avant le côté blockbuster avec le casting, les effets spéciaux ... Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas accrocheur, moi j'adhère :)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Star Wars aussi pour le léger effet dessin et non photographique. Comme ioreck je préfère largement celui d'avant, là les couleurs ne sont pas très attirantes, le tout fait un peu foulli et est mal équilibré.
lana
Ta'veren

Message par lana »

Bof... Ça passe sur la peau des fesses. Trop symétrique. Mais bon, si c'est ce qui fait le plus vendre, pourquoi pas.
Elbakinien d'Or

Franchement, j'accroche pas du tout. Comme le dit Altan, il est mal équilibré. Les couleurs sont fadasses, la composition fait effectivement penser à Star Wars. Je préfèrais cent fois celui avec Iorek et Lyra :(Tanis
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Pas persuadée non plus... Alors que le poster avec Iorek et Lyra était impressionnant et intriguant celui-ci fait fade et pas original pour deux sous... Espérons qu'ils ne le gardent pas !
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour l'alerte, mais je ne l'aime vraiment pas ce nouveau poster, il me fait penser aux couvertures des ouvrages dérivés :| L'autre est vraiment plus classe et attirant.
jack
Apprenti

Message par jack »

voila j'ai vérifié après avoir envoyé la news concernant le poster,il est distribué aux état-unis dans les cinémas pour le moment au format one sheet ( 100/70 ) et est recto versodonc c'est un officiel, pas une copie, ni un poster prévu a la vente.désolé de vous apprendre ca, même si il est moche !
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Arf, mauvaise nouvelle... Ce poster est la première erreur de promo de la Boussole d'or, espérons qu'il ne soit pas distribué en Europe !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Des variantes, et une meilleure résolution ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ussole-DorCa passe un peu mieux comme ça. ;)
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

J'aime assez peu les affiches avec un seul perso, trop de Daniel Craig tue Lord Asriel (si vous m'suivez ^^), mais celle avec Lyra et Ioreck rend vraiment bien, mieux que les premières je trouve.
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ouaip c'est vrai que c'est vrai que c'est mieux comme ça ! :)Mais je préférais quand même l'autre... celui avec Lyra et Iorek, le premier ! :)
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Elles ont l'air sympa les robes des sorcières... J'espère qu'elles sont protégées contre le froid par magie. :sifflote: :jesors:
lana
Ta'veren

Message par lana »

Moi aussi je préfère toujours le premier. On voit tout les deamons sauf celui de Serafina. Me demande s'ils ne l'ont pas fait tout court. Peut-être qu'il apparaitra seulement dans le prochain film ou à la fin du premier.
Elbakinien d'Or

Les posters individuels sont pas trop mal, mais j'accroche toujours pas à l'affiche mosaïque :/ . Dommage qu'il semble que ce soit la définitive. Enfin, avec un peu (beaucoup) de chance, on y échaperas peut-être en France. Mais en fait, j'y crois pas trop :(Tanis
Répondre