Infos ! [Teaser/Trailer Ordre du Phénix]

Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour ces vidéos :)C'est vrai que les différentes scènes visibles ont l'air vraiment proches du livre. Je trouve Umbridge vraiment bien, j'espère qu'on aura une voix du même genre en français ! J'adore la scène avec Rogue, quand elle lui demande s'il a vraiment postulé pour le poste de prof de Défense "Aber das war doch nicht erfolgreich, nein ? - Offenbar nicht." Pour un peu, il l'étranglerait... :pEnfin, de toute façon, dans deux semaines on pourra voir le résultat en entier.
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Quasiment un quart d'heure de film, ça commence à faire long ! ;)Heureusement que le 11 Juillet n'est plus très loin... :)
Linire
Sedai

Message par Linire »

Il y a de quoi faire monter l'impatience d'un cran encore d'ici le 11 juillet. :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour les extraits ! :)Je persiste à trouver que ça à l'air de plus en plus sombre, et c'est vraiment bien ! :)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Merci pour cette bande annonce très alléchante. Comme Ioreck le ton paraît plus sombre, comme dans le livre, et les évènements montrés m'ont l'air assez fidèle. Verdict fin juillet! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Gillossen a écrit :Et le festival continue ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... -De-Videos
Tout de même... :|:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... x-En-Ligne
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Si avec tout cette promo, le film ne marche pas aussi bien que les autres, ce serait un comble ! En tout cas on trouve de tout du côté des vidéos ! ;)
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Merci pour les vidéos ! C'est trop top :) Je suis obligée de m'interdir de les regarder car elles dévoilent beaucoup trop de scènes du film, non pas que je ne connaisses pas l'histoire, mais c'est que " I want "garder la surprise de l'illustration de mes lectures à la sortie du film :p sinon pourquoi aller au cinéma ? ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour toutes les vidéos, mais je préfère éviter de trop me spoiler ;) (et puis, j'ai toujours pas fini de le lire :sifflote: . Oui, je sais, il ne me reste plus beaucoup de temps :p )Tanis
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

En même temps, quand un film dure 2h ou plus, en avoir vu 15 minutes maximum avant, c'est pas énorme... Même si ce sont souvent les scènes les plus impressionnantes visuellement, c'est sûr. :rolleyes:
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oui merci pour toutes ces vidéos, mais j'évite de les regarder, je préfère voir l'entier en une fois ! :p
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Helena Bonham Carter a l'air complètement barrée... :sifflote:
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

C'est clair :lol: Encore un peu et on la prendrait pour Linda Blair (L'exorciste) :|Après il faut la voir dans le film et si la voix française sera bonne. A propos, il est déjà trop tard mais je les aurais bien appelé pour proposer une idée tirée de wikipedia à propos de celle qui a fait la voix de la possédée dans L'exorciste : "La voix de la petite Regan est celle de Mercedes Mc Cambridge, une ancienne alcoolique. Pour ce doublage, elle s’est beaucoup investie moralement : elle s’est remise à boire et à fumer pour obtenir cette voix très grave. Afin de rentrer dans le personnage de Regan elle a demandé à être attachée à la chaise. Très pieuse, elle était accompagnée de deux prêtres amis lors des enregistrements. Elle s’est réellement torturée mentalement et physiquement."Eh beh... Des candidats ? ;)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Finallement, après avoir longuement hésité, je n'ai pas regardé la dernière vidéo :D Après, j'apprécie moins le film sur grand écran. Par contre, j'ai bien aié les autres vidéos. Merci pour toutes ces news :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je crois qu'on ne pourra pas faire plus fort ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... -Du-Phenix
lana
Ta'veren

Message par lana »

:lol: J'ai arrêté de regarder après trois secondes. Trop spoiler, je préfère attendre le film.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Je l'ai regardé, c'est la bande annonce officielle, étoffée de plusieurs nouvelles scènes de bonnes qualités. Je pense que là tout le monde peut la regarder, ce n'est pas un bout de film, enfin, moi, j'ai pas pu résister ;)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Fidèle à ma résolution, je ne l'ai pas regarder (mais c'est pas l'envie qui m'a manqué :D )
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Moi j'ai regardé ! :p Et c'est vraiment pas mal, avec des nouvelles scènes qui rendent bien ! :)
Répondre