102
Il semble vraiment imposant, mais je croyais me rappeler qu'on ne le voyait pas tant que ça dans le livre :unsure: enfin au moins on le remarquera dans les 5 minutes où on le verra.

106
On est loin de l'artwork depuis découvert en news. ;) Heureusement qu'on peut compter sur les ordinateurs pour embellir le tout. Et ce n'est pas certain qu'on le voie seulement 5 mns si le scénario ne suit pas à la lettre le roman... :)

109
Hihihi, je ne sais pas pour vous, mais quand je lis "forêt en construction", je me demande s'ils ont privilégié les glands de Panoramix ou les OGM...parce que s'ils n'ont pas pas Aslan en chair et en os pour chanter, ça va prendre beaucoup plus de temps (ou alors, avec des bonzaï et une perspective forcée :p )

110
Foradan a écrit :Hihihi, je ne sais pas pour vous, mais quand je lis "forêt en construction", je me demande s'ils ont privilégié les glands de Panoramix ou les OGM...
:lol: Moi, je dirais plutôt fibre de verre et polystyrène ;)Tanis

116
Je suis pas sûr qu'ils aient pensé à filmer dans ces conditions. Il n'y a plus qu'à espérer que ça ne finisse pas comme La Ligue des Gentlemen Extraordinaires. Les inondations n'avaient pas aidé... :mrgreen: