Vos derniers achats de livres (fantasy)

Gnafron
Novice

Message par Gnafron »

Pour moi c'est la suite et fin du cycle de Drenaï de feu David GemmelLa Quête des héros perdus et Les guerriers de l'hiverje commence à faire les emplettes pour cet été il faut pas que je manque !
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Je viens de me laisser faire pour Téméraire, de Naomi Novik (Pré aux clercs) et Le Sommeil de la raison, de Juan Miguel Aguilera (Diable Vauvert)... A voir maintenant si j'arrive à trouver quelques pauvres petites heures pour lire... J'ai aussi acheté il y a peu Le Maudit Myrielle Marc (... XO), mais celui-là, je viens de le finir en deux jours ; aussi court que prenant.
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

J'ai commandé Legend de David Gemmell
Telcontar
Mage

Message par Telcontar »

Moi j'ai commendé les tomes 2 et 3 du trône de fer de George R Martin. Mais amazon ne semble pas avoir dégnié me les livrer avant les vacances :angry:!!!Telcontar
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

"La 8eme fille" et la "8eme couleur" pour le Disque-Monde, le tome 4 du cycle des Epées, et le tome 1 de l'Arcane des épées :)
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Pour moi, La Rose blanche se finissant, c'est parti pour la suite, toujours chez L'Atalante :wub::Image & Image
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Le tome 3 et 4 de Guin Saga, le tome 4 de D gray man et les 4 premiers tomes de Death Note (pas vraiment fantasy, mais GENIAL)
sarahy
Novice

Message par sarahy »

Moi le dernier livre que j'ai acheté est Jonatha, strange and Mr Norrell se susanna clark :Dpas mal trés long à lire!(800 pages :()
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

Je viens de commander l'intégrale d'autremonde de T. Williams pour madame (qui a bien aimé la nouvelle dans Légendes) perso moi je l'ai déjà lu donc je me suis pris le premier tôme des Monarchies Divines de Kearney et La Quête du Graal, tome 1 : La Lance de Saint-Georges de B. Cornwell
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

J'ai pas pu résister, les deux autres tomes de La Forêt des Mythagos en poche ! :)
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

Grosse commande en route (passé trop de temps à lire les critiques elbakinienne hier):La symphonie des siècles, Tome 1 : Rhapsody : Première partie (Haydon)Autrefois les ténèbres, Tome 1 : Le Prince du Néant (Bakker)Le Neuvième Royaume (Zindell)Les Salauds Gentilhommes, Tome 1 : Les Mensonges de Locke Lamora (Lynch)Le Don (McIntosh)Mission Basilic (Honor Harrington)et j'en reçoit encore un (inconnu) demain pour mon annif...c'est bon il peut continuer à pleuvoir je suis paré pour l'été :)
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Harrowing the Dragon de Patricia A McKillipUn recueil de 15 textes publiés auparavant dans diverses anthologies, histoires de princesses, dragons, mages, sorcières , bardes...et Roméo et Juliette.
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

De Bons Présages, de Pratchett et Gaiman, comme j'ai du mal à accrocher à l'un comme à l'autre, je tente les deux en même temps ^^Windhaven, de GRR Martin, parce que j'ai entendu de bonnes critiques
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

The Diamond Warriors, Berserk 20, Kamikaze 1 :)
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

Clash of Kings, Storm of swords et Feast for crows de George Martin
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Petite provision avant une semaine de vacances :Image & Image & Image
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

télépoche semaine 29règles du jdr aGoTadministration SQL serveur 2005relecture de Draculaet eternal sabaath / manga
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pumila a écrit :Petite provision avant une semaine de vacances :
Il faudra revenir donner son avis sur tout ça... ;)Et pour la énième fois, ce sujet est fait pour les ouvrages fantasy. :sifflote:
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Gillossen a écrit :
Pumila a écrit :Petite provision avant une semaine de vacances :
Il faudra revenir donner son avis sur tout ça... ;)
Avec grand plaisir, mais bon, je crois avoir été un peu présomptueux sur ce coup là. Si j'avale ça dans la semaine, ma petite famille va me lapider :sifflote:. Mais je suis incapable d'acheter les bouquins à l'unité. Seul le Trône d'ébène était au programme :rouge:.
Aion
Elbakinien d'Argent

Message par Aion »

Pour ma part, j'ai fait qulques folies, et il faudra que je me calme pour le mois...- les monarchies divines 1 à 3- le royaume de tobin 1- l'assassin royal 1 et 2et j'ai encore le trône de fer, l'age de la déraison, la fin de la guerre des cygnes et du livre des mots à acheter...
Répondre