41
Connaissant Bay, s'il ne se retient pas un peu et nous fait un Prince of Persia façon Bad Boys, je n'ose même pas imaginer la dose de vulgarité entre deux scènes d'action. :sifflote: (Je ne dis pas explosion, parce que je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire exploser, à part des chameaux. :mrgreen: )

42
Gillossen a écrit :Ben, voilà, j'ai changé de personnage... :mrgreen:
Et la prochaine fois, on aura droit à Shadhee :mrgreen: . Heureusement qu'il n'y a que 3 persos féminins dans les Prince of Persia, on peut ainsi espèrer avoir le droit à une image du Prince dans un futur plus ou moins proches parce qu'il y a de très belles images de lui aussi :pSinon, je trouve toujours très stupide de fixer une date de sortie aussi tôt dans la production, car comme le dit Ozakarr, c'est le risque de presser les équipes et de bâcler le film. Déjà qu'avec Bay aux commandes, c'est pas gagné :sifflote:Tanis

45
Rahhh... J'espère qu'ils vont nous trouver un Prince aussi sexy que dans les derniers jeux !!! :P'fin bon, on a le temps de voir venir d'ici 2009 ! ;)Mais disons que là, je suis plutôt curieuse de voir ça. ^^(Comparé à d'autres projets d'adaptation bien donbis... vous connaissez ma position scéptique par rapport aux adaptations à outrance qui casse la créativité :rolleyes:)

46
Eolle a écrit :Rahhh... J'espère qu'ils vont nous trouver un Prince aussi sexy que dans les derniers jeux !!! :P
Je me joins aux espoirs d'Eolle concernant l'acteur :pSinon, Mike Newell, c'est celui qui a réalisé HP et la Coupe de feu, non ? :unsure: . J'avais plutôt apprécié la réalisation de cet opus, sans forcément crier au génie, alors pourquoi pas ;)Tanis

48
Mike Newell, le réalisateur engagé, explique de son côté qu'il s'agira d'une vraie et belle histoire, pas d'un film jeu vidéo. Espérons qu'il ait raison !
J'espère aussi, mais déjà pour éviter l'adaptation foireuse, il faudrait peut-être attendre d'avoir un script finalisé :sifflote: Tanis

54
Persan ou pas, le principal est qu'ils choisissent le meilleur acteur possible (donc Bloom devrait etre par defaut elimine :)).Sinon j'avais pas fait gaffe que Newell etait le nouveau real sur le projet. J'en reste... perplexe...

55
Pff, depuis le succès de la fantasy au cinéma, les studios veulent absolument des acteurs connus pour leurs projets de films :rolleyes: . Je trouve qu'il vaut mieux avoir un bon acteur, même peu ou pas connu, qui colle au rôle que chercher absolument à avoir un "nom" qui fasse bien sur l'affiche :/Tanis