21
J'aime bien la première image, qui pourrait presque faire un bon niveau dans le jeu ! :) Artworks plutôt jolis, mais faudrait connaitre la note d'intention du film. Je suis très méfiant envers les films d'aventure récents, depuis la Momie en fait ! :)

26
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Ces artworks sont pas mal en eux-mêmes, mais j'ai un peu de mal à retrouver l'ambiance du jeu dedans :huh: .
En même temps, quand les films essaient d'adapter à 100% l'ambiance du jeu originel, on voit ce que ça donne : Super Mario Bros ou Mortal Kombat. :mrgreen:

28
Perrin a écrit :
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Ces artworks sont pas mal en eux-mêmes, mais j'ai un peu de mal à retrouver l'ambiance du jeu dedans :huh: .
En même temps, quand les films essaient d'adapter à 100% l'ambiance du jeu originel, on voit ce que ça donne : Super Mario Bros ou Mortal Kombat. :mrgreen:
Euh ça va être HS mais Super Mario Bros est tout sauf fidèle au jeu vidéo (c'est d'ailleurs impossible de l'être, c'est pas un jeu avec un scénar comme peuvent l'être Resident Evil, Silent Hill, Metal Gear Solid...). Pour Mortal Kombat y'a que les personnages qui font penser au jeu...

29
Mouais, sympa mais c'est tout, je ne retrouve vraiment pas l'ambiance du jeu...Ni les couleurs. De toute façon les films adaptés de jeux vidéos... :wacko: Enfin à ma connaissance.

31
Ouch. Etant donné que je considère même pas ses films comme des plaisirs coupables (je suis jamais arrivé au bout de n'importe lequel), ça fait mal comme news. Bon apparemment certains considèrent qu'il a bien évolué comme réalisateur (les premiers échos sur Transformers sont plutôt positifs), donc je demande à voir... Mais ouch quand même...

36
Ca a l'air pas trop mal sur le papier, mais on a déjà vu de bons scénarios se faire saborder par une réalisation, montage ou autre merdiques :/ . Donc j'attends de voir, même si l'idée d'utiliser le Parkour (merci pour le lien au passage) peut-être sympa pour illustrer les acrobaties du Prince ;)Et puis, pff, même pas moyen d'avoir une belle image du Prince pour illustrer la dernière news concernant ses futurs aventures sur grand écran :rolleyes: :p (mais oui, on sait quelle est belle Farah ;) ).Tanis

37
Oui, en tout cas je trouve que c'est une bonne chose que ce soit le même gars que le jeu qui écrive le script ! :) Après faut voir la réalisation... Aaah Farah... :rolleyes:

38
Hm...j'ai appris un mot que je ne connaissais pas : le parkour!!! :mrgreen:toujours utile à savoir ;)Là je suis en train de devenir fan de Prince of Persia (les Sables du temps pour le moment), surtout pour sa technique de déplacement sur les murs....et puis je me suis tordu de rire quand je me suis rendu compte que je pouvais tuer Farah comme dans n'importe quel GTA (mais c'est pas très fin, point de vue stratégie...:mrgreen:)

40
Ah ça c'est bien du Disney, je reconnais bien là !A nous imposer une date de sortie maintenant, il n'y a rien de mieux pour foirer un film, car les gens après ils sont stressés et tout pour qu'il sorte à temps et ça bâcle un peu la chose (voyez Pirates 3) !Même s'il y a encore le temps jusqu'en 2009, c'est pas bien de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !