Le producteur, qui a notamment oeuvré sur Waterworld, réclame évidemment des dédommagements financiers, ainsi qu'une mention de son nom au générique.
63
Un premier teaser poster, a priori.
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/422 ... eur-Dencre
71
Les gens vont commencer à en avoir marre des livres qu'on ouvre et qui se transforme en réalité :sifflote:Pas convaincu du tout non plus, il n'y a vraiment rien, et Serkis, avec sa coupe, nous fait trop penser à Gollum...Là le film ne trouvera sûrement pas sa place, toutes les productions se piétinent. Il est temps de passer à autre chose !!Déjà je préfère Spiderwick ou Waterhorse !
72
Hum...moi j'aime bien Coeur d'encre (d'ailleurs je suis en train de lire le troisième et ultime opus en ce moment
).Les images sont pas mal, même si on sent qu'un effort "d'uniformisation" a été effectué, pour répondre à certains canons de la Fantasy....ce qui passe peut-être mal en effet, c'est que le méchant (Capricorn - Serkis) reste au fond très ordinaire par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir....Il faut aussi arrêter de faire une course aux effets les plus spectaculaires nan? ça finit par fonctionner comme une drogue pour finir.... :pEn fait, et je le redis, ce qui fait l'intérêt de l'histoire, c'est surtout (à mon avis), la personne de Fenoglio, l'auteur de Coeur d'encre ! , qui se voit confronté à sa création littéraire qui prend tout un coup forme, mais c'est un aspect surtout développé dans le second et le troisième tome donc... :oP.S. pour Altan : à part le journal intime de Jedusor dans HP, tu arrives à trouver beacoup d'exemples de livres qu'on lit à haute voix et qui font apparaître les personnages qui y sont dedans? Moi j'ai de la peine à trouver des exemples concrets....
74
Bah, je sais pas, L'Histoire sans fin, Richard au Pays des livres magiques (darkfriend a écrit :P.S. pour Altan : à part le journal intime de Jedusor dans HP, tu arrives à trouver beacoup d'exemples de livres qu'on lit à haute voix et qui font apparaître les personnages qui y sont dedans? Moi j'ai de la peine à trouver des exemples concrets....
75
Des photos :
http://www.elbakin.net/fantasy/news/6020-5-Nouvelles-Photos-Pour-Coeur-DencreBizarrement, j'aime un peu mieux !
76
Merci pour la bande annonce
Il y en effet beaucoup d'effets spéciaux dans cette bande-annonce. Etant fan du livre, je compte de toute manière aller voir le film . La bande annonce n'est qu'un petit ersatz du film, donc on verra bien le résultat final ! Par contre, on voit à un moment Meggie lire à voix haute un livre et un chien apparaître, je n'ai pas le souvenir qu'elle ait le même pouvoir que son père...
- qui sort en 2008 heureusement).EDIT : elles sont en effet très bien ces photos.
C'est pas bien de faire saliver les autres (j'attends toujours le tome 2 en françaisHum...moi j'aime bien Coeur d'encre (d'ailleurs je suis en train de lire le troisième et ultime opus en ce moment
77
Je suis en train de lire le premier livre, et jusque là, je ne m'étais pas trop interessée au film.Le teaser ne promet rien de particulièrement exceptionnel, mais il ne me laisse pas une mauvaise impression non plus. Reste à voir le film entier et pas seulement cette petite minute pas forcément représentative.Les photos, en tout cas, me mettent bien en confiance.Pour en revenir sur celles avec les hommes aux caractères typographiques sur la figure, je pense qu'il s'agit .
► Afficher le texte
78
Si c'est d'environ un mois, le choix entre lui et Indy sera vite fait !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/6113-Cur-Dencre-Repousse