121
Et m***e.... J'avais complètement oublié, du coup j'ai aussi oublié de jouer, tant qu'à faire. :(Bon, beh je gagnerais pas cette fois ci alors. Peut être la prochaine fois... si j'arrive a y penser. ;)

124
De toute façon, en règle générale il ne vaut mieux pas attendre le dernier jour pour jouer ! Vu que quand des bulletins arrive à ex-aequo c'est celui qui a joué le plus tôt qui est déclaré gagnant ;)

126
Voilà un concours des plus intéressant ma foi et qui pourrait permettre de faire découvrir un des héros de Moorcock qui sort de l'ordinaire, c'est une lecture à faire pour tout bon fan de fantasy qui se respecte à mon humble avis ;) Tous à vos bulletins !Pour ma part, je crois que je vais m'abstenir (faites ce que je dis et non pas ce que je fais, n'est-ce pas) parce qu'avec les bibliothèques cumulées de mon amoureux et moi-même, j'ai déjà le cycle en double exemplaire dans l'ancienne édition pocket, alors ne poussons pas trop loin le vice non plus ! :pMais merci aux organisateurs pour ce nouveau concours.Thys

128
Merci pour ce nouveau concours, ça pourrait être l'occasion de me lancer dans le cycle de Moorcock :) encore une question subsidiaire qui a donné lieu à de savants calculs en tout cas :lol:

136
Merci pour ce nouveau concours, je vais essayer d'y jouer aussi, je l'offriras à ma soeur si je gagne...encore une folle de Johnny Deep... :/ :mrgreen:EDIT: Beh voilà, c'est fait et les deux d'un coup ! :p

137
Quel idiot ! J'ai acheté la Quête d'Erekosë sans penser au concours (bon je n'aurai sûrement pas gagné...)Mais que vois-je ? Un autre concours, de quoi me rattraper. Merci ;)

139
Alors là, il fallait le trouver, un prix pareil ! :o Mais c'est plus original qu'une affiche et ça donnerait presqu'envie de jouer... ;) Je me demande combien ça doit coûter !

140
Quelle surprise quand j'ai vu le paquet qui m'attendait ce matin : deux tomes de Robin Hobb ! :o M'étant résignée à tomber toujours à côté pour mes supers estimations de la question subsidiaire je n'avais même pas pris le temps d'aller voir la liste des heureux gagnants... J'en fais pourtant partie :pippin:Merci beaucoup aux admins et à J'ai lu pour ce petit cadeau (c'est le genre de truc qui met de bonne humeur :D)(Bon, puisque je semble en veine, je me lance dans les nouveaux concours ! )