Le Tournoi IV : LA FINALE !!!

darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

vive les chaaaaats!!! Je vote Mystik the cat! :DTout le monde sait que les chats sont des êtres supérieurs qui ont annexé le monde des stupides humains qui n'ont rien vu venir, alors soumettons nous :p ;)(comment ça, ça se voit que j'ai un chat à la maison?) :ph34r:
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Je suis allergique aux poils de chats, alors désolé je vote l'autre ! :p
Pik
Istar

Message par Pik »

Je ne puis me laisser corrompre par un Ami du Ténébreux. :sifflote:Alors je vais voter pour Takéo.Comment ca c'est pas un argument?
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Ca c'est joué à peu de choses ! :o8 voix d'écart pour le premier duel, ça commence fort ! N'oubliez pas, si vous tenez à voir votre favori au tour suivant, il ne tient qu'a vous de le soutenir :)Edward - Nigel, je ne connais ni l'un ni l'autre :(
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Nigel pour ma part, vive le p'tit génie claustrophobe :p
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Je viens d'acheter le tome 12 de FMA, alors ce sera Ed pour moi.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je m'étonne tout de même qu'il n'y ait pas plus de réactions strictement en rapport avec la découverte des 64 duels de ce premier tour ! :)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

FMA m'ont beaucoup plu, le manga comme l'animé, et je trouve qu'Edward s'améliore de plus en plus au fil de l'histoire donc je vote pour lui: le fullmetal alchemist nain. :p
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Ah ben on peut dire que ça commence fort, j'ai raté le premier duel dites-donc ! :huh:Bon, on va essayer de se concentrer un peu et faire en sorte que ça ne se reproduise pas ;)J'arrive tout de même à temps pour soutenir l'un de mes alchimistes préferré, en même temps, ils ne sont pas foule, mais ça n'en atténue pas moins ses nombreuses qualités, et aussi défauts, qui en font un perso de qualité : allez, tous derrière Edward ! :)Thys
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

EDWARD ! EDWARD ! Il est grand ( ce n'est pas tout à fait vrai mais mieux vaut ne pas le vexer... et puis comme tout le monde le sait tout ce qui est petit est mignon :p ) ! Il est puissant ( ça en revanche c'est plus vrai ) ! C'est un alchimiste ! C'est le plus gentil frérot du monde entier !Votez pour lui !EDIT : je viens de voir qu'un des duels opposera Yagharek à Wolf... Monde cruel !
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Gillossen a écrit :Je m'étonne tout de même qu'il n'y ait pas plus de réactions strictement en rapport avec la découverte des 64 duels de ce premier tour ! :)
Il y a deux duels qui vont me poser de gros soucis éthiques! Aie, aie,aie, comment choisir? :(Arya Stark - Lee ScoresbyDrusas Achiaman - FitzPour les autres duels, j'ai déjà choisi mes champions. ;)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Mon vote à Edward cette fois ci ! :)Par contre les duels ne devraient pas me poser problème cette fois ci ! ;)
Pik
Istar

Message par Pik »

Takeo est passé de justesse.Ouf. J'ai donc bien choisi.Ben oui le plus fort a toujours raison. :sifflote:Pour ce coup là mon vote va bien évidemment à Ed.le fait que je ne connaisse pas l'autre perso à peut-être joué...
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Victoire écrasante d'Edward Elric, presque trop facile ...Duel de choc aujourd'hui, le gros vert tout moche face à la plantureuse Pelisse, je ne sais pas pour vous, mais moi c'est tout vu ;)
Mirsky
Elbakinien d'Or

Message par Mirsky »

le gros malpropre de géant vert n'a aucune chance contre la beauté sauvage de Pelisse ^_^
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Ca fait deux fois que je vote pour le perdant... Il serait temps que ça change ! :angry: Mais là encore, ce n'est pas gagné : mon vote à la rousse et belle Pelisse, pour son mystère, son caractère... et la fin de la Quête de l'Oiseau du Temps, qui me bluffe encore et toujours ! ;)
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

Shrek! :p
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

A bas les convenances et le convenu,, vive Shrek :p
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Pelisse pour moi, depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je lise la Quête de l'Oiseau du Temps, à défaut de le faire je soutiens ses personnages :) Et puis une demoiselle face à un gros ogre vert dégoûtant, de toute façon, le choix est vite fait :p (ou comment tenter de démonter l'adversaire quand on voit qu'il a presque deux fois plus de voix :sifflote: :mrgreen:)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Mon vote à Pelisse pour moi ( bien que j'ai appuyé su Shrek sans le faire exprès) , une charmante "demoiselle":p, peut être légèrement impulsive, mais très bien quand même ! J'ai passé( enfin, façon de parler) de bons moments avec elle dans La Quête de L'Oiseau du Temps! :)
Répondre