29
Ah ben on peut dire que ça commence fort, j'ai raté le premier duel dites-donc ! :huh:Bon, on va essayer de se concentrer un peu et faire en sorte que ça ne se reproduise pas ;)J'arrive tout de même à temps pour soutenir l'un de mes alchimistes préferré, en même temps, ils ne sont pas foule, mais ça n'en atténue pas moins ses nombreuses qualités, et aussi défauts, qui en font un perso de qualité : allez, tous derrière Edward ! :)Thys
30
EDWARD ! EDWARD ! Il est grand ( ce n'est pas tout à fait vrai mais mieux vaut ne pas le vexer... et puis comme tout le monde le sait tout ce qui est petit est mignon
) ! Il est puissant ( ça en revanche c'est plus vrai ) ! C'est un alchimiste ! C'est le plus gentil frérot du monde entier !Votez pour lui !EDIT : je viens de voir qu'un des duels opposera Yagharek à Wolf... Monde cruel !
31
Il y a deux duels qui vont me poser de gros soucis éthiques! Aie, aie,aie, comment choisir? :(Arya Stark - Lee ScoresbyDrusas Achiaman - FitzPour les autres duels, j'ai déjà choisi mes champions.Gillossen a écrit :Je m'étonne tout de même qu'il n'y ait pas plus de réactions strictement en rapport avec la découverte des 64 duels de ce premier tour !
39
Pelisse pour moi, depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je lise la Quête de l'Oiseau du Temps, à défaut de le faire je soutiens ses personnages
Et puis une demoiselle face à un gros ogre vert dégoûtant, de toute façon, le choix est vite fait
(ou comment tenter de démonter l'adversaire quand on voit qu'il a presque deux fois plus de voix
)