Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'aime bien le Cercle des pôètes disparus et Truman Show, mais j'avoue que c'est des histoires dont je me souviens pas de la qualité de la réalisation

.
Et oui, si Truman Show et le Cercle des Poetes Disparus sont des bons films, c'est surtout (uniquement ?) grâce à leur scénario. Est-ce d'ailleurs surpenant si les films réalisés par Andrew Niccol sont tous supérieurs à Truman Show, pourtant scénarisé par ce dernier ? Et puis Niccol a avoué que Weir a largement édulcoré son scénar, pour le rendre beaucoup moins délirant...Sinon Master and Commander, en plus d'être très ennuyeux effectivement, c'est sutout juste correctement emballé, sans aucun génie ou prise de risque. Bref c'est pas très emballant cette nouvelle pour moi...
Ce génie de Rogash a écrit :exepter sur ce forum,tout le monde désire voir PJ pour Bilbo
Oui, ma grand-mère la première d'ailleurs. Depuis le SdA, elle arbore fièrement un T-Shirt montrant la fameuse image du "fuck" de l'alien de Bad Taste avec "PJ for Bilbo or you'll regret it !" écrit dessus.