Infos ALCDM ! [Les affiches de la Boussole d'Or]

ashes
Elbakinien d'Argent

Message par ashes »

Affiche classique même se je pense que la pré-affiche due l'aléthiomètre apportait la touche de mystère mystique de l'histoire. Avec un choix de Iorek hurlant à côté de Lyra, on sent que l'on vise le côté grandes aventures et Fantasy plus que l'autre côté du miroir de l'oeuvre.Il faut dire que contrairement à beaucoup, même si j'apprécie beaucoup le personnage, je ne suis pas le fan absolu de Iorek par conséquent...Ashes
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Super bright ! Avec la phrase teaser qui nous met tout de suite dans le bain !Vive la hi-res des images !
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Ah oui, ça a quand même plus de gueule comme ça :DDéfinitivement très réussie cette affiche :)
Rhaegar
Novice

Message par Rhaegar »

Superbe affiche, très réussie !!!Seul "défaut", on ne voit pas Pantalaimon, mais c'est minime...Vivement le film ;)
lana
Ta'veren

Message par lana »

J'adore!! Ça change des autres affiches! Et c'est vrai que ça va attirer bcp de gens! Et vous avez vu ioreck?? Il est vraiment très réaliste! On voit même la bave dans sa gueule :D Trop hate au film!! :lol:
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Définitivement, j'adore :D
Seul "défaut", on ne voit pas Pantalaimon, mais c'est minime...
Pantalaimon doit sans doute dormir au chaud sous le manteau de Lyra ;) Et c'est peut-être lui le renflement dans sa poche ?Et d'un autre côté je pense que c'est bien comme ça, faudrait pas que ça fasse trop ménagerie non plus ^^
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Wow, encore mieux comme ça l'affiche ! Super avec la vapeur qui sort de la gueule de Iorek ( et non pas ioreck, c'est juste mon pseudo qui est comme ça ;) ) .Vraiment super, pour la peine je vais la mettre en avatar, ça collera mieux avec mon pseudo. :pEDIT: finalement, je me le suis fait piqué. ;)
much&Sergius
Novice

Message par much&Sergius »

trop, trop bien!! :lol: et la nouvelle: reshoot en Suisse ! c'est trop cool! on peu trouver des info concernant le lieu exacte?? :sifflote: je voudrais trop aller voir! (faire du petit espionage :lol: ) ça peu être fun! et un bon moment de dellire :sifflote:
Jareez
Sedai

Message par Jareez »

Il doit bien faire entre 2 mètre 50 et 3 mètres le Iorek ? :)Sinon l'affiche :wub:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Définitivement très réussie cette affiche :) . En plus, dans la précédente version, je n'avais pas fait attention que Lyra tenait l'aliéthomètre ;) Tanis
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Encore mieux comme ça ! :DJ'aime beaucoup la façon dont Lyra tient l'aléthiomètre, on voit vraiment que c'est un objet très précieux. La phrase est pas mal aussi :)
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

Comme d'habitude, c'est très lisse, très propre, mais cette affiche est beaucoup plus réussie que la précédente je trouve.Ca manque encore d'un peu d'accroche néanmoins... :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

MA-GNI-FI-QUE ! :)Le découvrir dans les cinémas, j'ai hâte. :) L'armure de Iorek n'a pas cette couleur dans le roman, si ? ;)
Will 6-7
Ta'veren

Message par Will 6-7 »

Pas mal du tout cette affiche! :)Iorek a l'air plutôt bien fait, mais j'attends surtout de le voir bouger...et parler! Son armure a apparement connu bien des combats vu son état... :sifflote: Mais le tout fait pas très réaliste, enfin, on voit que c'est des images de synthèses.
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Quelle affiche emballante ! C'est superbe ! J'aime beaucoup le rendu de cete armure !
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Goldberry a écrit :MA-GNI-FI-QUE ! :)Le découvrir dans les cinémas, j'ai hâte. :) L'armure de Iorek n'a pas cette couleur dans le roman, si ? ;)
Je crois pas qu'elle soit de cette couleur non. :p Mais ça rend bien quand même je trouve. :)
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Tout simplement splendide :o La puissance dégagée par Iorek sur ce poster est vraiment incroyable !Je n'en peux plus de devoir attendre encore tout ce temps avant de voir le film :p Merci beaucoup pour cette news :)
Shenandoah
Apprenti

Message par Shenandoah »

Magnifique affiche !J'ai hâte de voir ça en vrai (enfin, au ciné !). Vivement décembre...Et hop, un nouveau fond d'écran !!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour les affiches, il y a déjà ce sujet. :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ussole-Dor
Répondre