448
Lee Scoresby aussi ! Il est excellent ce texan et il forme un duo détonant avec son daemon lièvre.
Je dois dire qu’en regardant la liste des 5 candidats d’aujourd’hui, je me suis dit « la vache j’en connais qu’un seul ! », mais après avoir cliqué sur les liens, il y en avait quand même 2 autres dont je connaissais la série (One Piece et les Gummi)… Le tournoi permet aussi de faire connaître ou réapprendre à connaître certains personnages oubliés…Publivore a écrit :C'est la deuxième fois en quelques jours que je vote par défaut de connaissance des autres candidats
449
Bel effort, mais ça n'aura pas suffit : Zummi quitte le tournoi à une voix près ...Beaucoup de têtes d'affiches ce midi, mais pas trop d'hésitation pour ma part, Elric à ma voixjuriss a écrit :Bon un petit lien pour mieux connaitre Zummi des Gummi.Il en a bien besoin

450
Druss, Elric, Rand, Lord Asriel. C’est ce que l’on appelle des poids lourds !J’avoue que je suis largement tenté par la mariée, personnage auquel je n’aurais jamais pensé, mais qui n’en est pas moins séduisant ! Mais, vu ses compétiteurs, elle a peu de chances de passer. :(Je vais donc faire la fine bouche avec les autres, qui font un peu trop partie du panorama…du déjà vu quoi.