441
Lee Scoresby pour moi aussi. Je ne pouvais pas faire autrement que de voter pour ce personnage attachant, humain, courageux et fidèle, un homme de parole et de valeur. :)

442
J'ai également voté Lee Scoresby, je crois que tous les forumeurs sont d'accord pour dire qu'il s'agit d'un grand personnage :)Mais j'avais beaucoup hésité avec Nami, la pirate au caractère bien trempé et membre d'équipage de la bande la plus loufoque de l'univers.

443
Courtney Crumrin sans hésiter, un des personnages les plus réussis que je connaisse en bande dessinée. Elle a un charisme incroyable, de la répartie et ne se laisse pas faire la petite. Et on est loin de la "simple" jeune fille rebelle, Courtney c'est nettement plus que ça ! :)

447
C'est la deuxième fois en quelques jours que je vote par défaut de connaissance des autres candidats, alors que pour l'instant, ça s'est plutot bien passé de ce côté... Lee Scoresby donc, mais sans réelle conviction :)

448
Lee Scoresby aussi ! Il est excellent ce texan et il forme un duo détonant avec son daemon lièvre.
Publivore a écrit :C'est la deuxième fois en quelques jours que je vote par défaut de connaissance des autres candidats
Je dois dire qu’en regardant la liste des 5 candidats d’aujourd’hui, je me suis dit « la vache j’en connais qu’un seul ! », mais après avoir cliqué sur les liens, il y en avait quand même 2 autres dont je connaissais la série (One Piece et les Gummi)… Le tournoi permet aussi de faire connaître ou réapprendre à connaître certains personnages oubliés…

449
juriss a écrit :Bon un petit lien pour mieux connaitre Zummi des Gummi.Il en a bien besoin :o
Bel effort, mais ça n'aura pas suffit : Zummi quitte le tournoi à une voix près ...Beaucoup de têtes d'affiches ce midi, mais pas trop d'hésitation pour ma part, Elric à ma voix :)

450
Druss, Elric, Rand, Lord Asriel. C’est ce que l’on appelle des poids lourds !J’avoue que je suis largement tenté par la mariée, personnage auquel je n’aurais jamais pensé, mais qui n’en est pas moins séduisant ! Mais, vu ses compétiteurs, elle a peu de chances de passer. :(Je vais donc faire la fine bouche avec les autres, qui font un peu trop partie du panorama…du déjà vu quoi. ;)

451
Sacré groupe éliminatoire ! :blink:Pour moi, ce sera la mariée de Burton, qui risque bien d'être fortement en danger, malheureusement pour cet excellent personnage qui accepte difficilement la mort... Mais d'une drôlerie réjouissante ! ;)

452
Houlà ça rigole pas ici...Un Groupe de la Mort comme parfois en Coupe du Monde...Brésil-Argentine-Angleterre-France....et La Mariée.Vais voter pour elle.J'ai toujours aimé les petits pays.(bon en même temps je suis fan de Tim Burton ;) )

453
J'ai hésité moi aussi entre ces valeureux compétiteurs et j'ai voté Rand , parce que j'espère voir le mot fin à la saga.Allez hop, un vote d'encouragement pour Robert Jordan!

454
Rand Al'Thor pour moi, le plus puissant de tous, parfois énervant et présomptueux c'est vrai. Mais dans ce groupe de la mort, il sort aisément vainqueur contre le fragile albinos ou le viellissant Lord Asriel.

457
han, choix cornélien entre Lord Asriel et Rand Al'Thor :( J'ai finalement choisi Rand car je pense qu'il en avait plus besoin que Lord Asriel pour passer ;) et je vois au résultats que je ne me suis pas trompée. ;)

458
Arg Rand, Elric et Druss O_OVa pour Elric en espérant que Druss aura suffisemment de voix (je m'inquiète pas pour Rand), un personnage si torturé à bien besoin d'un peu de soutien

459
Le groupe de la mort ! Dans ce monde de mâles surpuissants j'ai voté pour La Mariée, un peu de féminité et de poésie ne font pas de mal :p (pour le moment elle est mal partie :()

460
La Mariée pour moi aussi, sachant que une figure mythique restera de toute façon sur le carreau (à quand les têtes de série :lol:?). pour resumer c'est le cadavre le plus sexy et le plus vivant que j'ai jamais vu^^