Ne sois quand même pas trop magnanime Joss. On veut savoir!Joss,lundi 18 septembre 2006, 23:51 a écrit :Bon ... je vais être magnanime pour une fois (Joss,dimanche 17 septembre 2006, 22:25 a écrit :Allez, si on a pas la réponse d'ici demain soir, je lance une grande opération d'harcèlement par mail jusqu'a ce qu'on ait la réponse![]()
), je recule l'ultimatum d'une journée !
![]()
23
C'est parti pour de bon, on dirait.
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/292 ... nt-En-2007
31
Il faut dire qu'en ce qui nous concerne (nous les fantasy fans
), on n'a pas été bien servi ! :PC'est triste c'est sûr, mais quelque part, la dernière remaruqe de l'extrait du communiqué est franchement déplacé selon moi, et tiens plus de l'amertume mal placée que d'une véritable réflexion ! AMHA, bien sûr... 
35
Tout a fait d'accord, c'est la seule chose que j'ai retenu du communiqué au final. Pas très classe la façon qu'ils ont de rejeter la faute.Publivore a écrit :C'est triste c'est sûr, mais quelque part, la dernière remaruqe de l'extrait du communiqué est franchement déplacé selon moi, et tiens plus de l'amertume mal placée que d'une véritable réflexion ! AMHA, bien sûr...
36
Il est tellement difficile de s'extirper de la masse des publications...et c'est encore plus difficile si le contact client se fait sur internet, du moins pour les achats de livre en Europe ( je parle pas des Etats-Unis et de Amazon, qui est un monstroplante de la vente là bas).En europe l'achat sur internet se concentre sur la revente des biens d'occasion et sur les marchés de niche à haute valeur ajoutée. Difficile dans ces conditions d'éditer comme Les Editions du Tremplin le faisaient, bien que je respecte énormément leur démarche.