Adaptations au cinéma

Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Ah, j'aimais bien Mandrake ! Toujours super élégant, même dans la jungle :DIl me faisait un peu penser à un James Bond de la magie, avec son côté so British.Après, faut voir l'histoire, parce qu'il y a eu un peu de tout. Mais le choix de Chuck ? Bon, à suivre, quoi. Mais merci pour l'info !
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

J'aimais bien Mandrake aussi, mais une adaptation, j'ai un peu de mal à voir ce que ça peut donner. Et puis le réalisateur associé à ce projet ne donne pas forcément envie de voir le résultat :pTanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

La panne d'idées originales devient grave là... ça risque de nous donner des films tout pourris maintenant ! Mais que fait la police du goût ?
Willyange
Lige

Message par Willyange »

Bien dit Gillossen... +_+
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Je suis atterré ....... :| Je suis atterré ..... :|J'attends, mort de rire, les inévitables justifications scientifiques (Le Jour d'Après sera une oeuvre scientifique à part entière après ca je pense, digne de figurer dans Journal of Climate ou Science .... ) :rolleyes: :sifflote:
Elbakinien d'Or

Je sais que la fantasy est à la mode, mais à vouloir nous en coller partout et surtout n'importe où, ça devient du grand n'importe quoi :/Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ouais, bien que je défende beaucoup tout ce qui touche au climat, à la nature...EctLa ça devient grave, ils nous font une sorte de film fantasy sous prétexte que ça marche bien, puis ils mettent une problème de la société dedans pour attirer des gens.Mouais. :/
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Si ça se trouve bien sûr, ça ne sera pas plus fantasy que le second - ou le premier, je ne sais plus - Tomb Raider, mais sans savoir... :sifflote: :rolleyes::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/399 ... De-Pandore
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Gillossen a écrit :Si ça se trouve bien sûr, ça ne sera pas plus fantasy que le second - ou le premier, je ne sais plus - Tomb Raider, mais sans savoir... :sifflote: :rolleyes::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/399 ... De-Pandore
C'était le second Tomb Raider, le film le plus nul du monde à mon avis !Le dernier Sonnenfeld n'a pas fait un grand succès (un film tout naze avec un campig-car), peut être parce qu'il manquait d'effets spéciaux ! La boîte de Pandore fera-t-elle rejaïre les bonnes idées qu'il y avait sur le premier MIB ?
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Hulo, vive le film moi je dis.... :mrgreen:La Boîte de Pandore revisitée... Mouais, mouais, ils vont nous sortir quoi comme conneries encore...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'imagine qu'on doit trouver un bon paquet de ses exploits en vidéo sur le net... ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/423 ... r-Mandrake
Elbakinien d'Or

Oui, ben, si l'initiative d'engager un vrai magicien pour peaufiner les effets visuels est bonne, j'espère que ce n'est pas lui qui incarnera Mandrake :sifflote: ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Elbakinien d'Or

Le projet est décrit comme la rencontre entre Le Monde de Narnia - Chapitre 1 et un Magicien d'Oz moderne. Vous nous excuserez de ne pas nous sentir particulièrement enthousiastes...
Pas mieux :|Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Encore un projet top niveau !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/438 ... ti-Sorcier
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Ouach. :| pas vraiment d'autre commentaire, mais merci de nous tenir au courant de tous ces projets pas toujours très enthousiasmants...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, ça a l'air un peu mieux, et pour le coup, c'est une véritable adaptation. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/441 ... -Au-Cinema
Elbakinien d'Or

Ah, oui, ça s'annonce déjà un peu mieux, même si la cible visée sera probablement les enfants. En tout cas, je trouve le résumé assez sympathique ;)Tanis
Répondre