Je peux me tromper mais il me semble que les anglophones donnent les dates dans l'ordre mois/jour/année donc ca ferait bien pour noël...Je trouve l'affiche sympa mais pas si originale que ça, parce que l'aléthiomètre tout seul était déjà l'illustration de la version anglaise du livre... (bon après c'est peut-être juste sur la version que j'en ai je ne sais pasFaith a écrit :Très joli affiche (comme cela a déjà été dit). Mais, y un truc que je trouvais bizarre,c'est la date annoncée, je croyais que c'était pour Noël, et il y a écrit "12/7/07" :huh:Merci pour la news.
22
La "vraie" première, qu'on verra dans les cinés, et autres news ! 
:arrow:  http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ussole-Dor

34
J'ai pas eu le temps de bien regarder l'affiche hier, mais c'est vrai qu'elle est géniale !L'armure de Iorek est presque comme je l'imaginais, sa gueule, grande et agressive à souhait ! Et sa taille ! Un colossal ours blanc en armure à côté d'une si petite fille !Super affiche qui va en attirer plus d'un ! 

37
C'est un teaser poster, donc pas vraiment étonnant, je pense qu'on aura droit à l'affiche "collage" pour l'affiche officielle ...Mais en attendant, celle ci est vraiment très bienThïalys a écrit :Au moins on échappe à la traditionnelle affiche qui superpose les visages de tous les personnages principaux.
40
Trés belle affiche Iorek à l'air tel que je l'imaginais lors de la lecture du livre : imposant et protecteur et faut le dire un peu effrayant.Comme vous j'ai hâte d'être le 25 mai pour enfin voir la BA. Mais je me demande aussi si le réalisateur ne va pas détruire toute la beauté de ce livre. 
 Rien ne vaut un bon livre. 
@+++ et en espérant que j'ai tord.Enjol