Et maintenant, un premier aperçu.Aslan a écrit :Le TRAILER, c'est dans quelques heures !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... es-Bientot
65
Tu veux de l'officiel ?Foradan a écrit :Image pourrie, commentaire jap...j'adore !!! Ca fait tellement pas bande annonce officielle (de toute façon, une oix off en jap et tout se ressemble à mes oreilles) que j'ai presque cru à un montage amateur avec les doubleurs de saint seiya
66
Je viens tout juste de la voir
Ca fait plaisir d'avoir des images de bonne qualité. Je suis contente, les sombrals sont très beaux!!!Ombrage, grandiose :DBeaucoup trop d'images qui se succèdent à la fin par contre. Dhabitude ça passe dans les autres mais là, j'ai eu du mal à tout comprendre 
67
Encore une fois, une bande-annonce des plus alléchantes... J'ai hate de voir la scène de la fuite des jumeaux !^^J'espère qu les centaures seront moins pourris que dans le 1 (difficile de faire pire, hein ? Qu'ils prennent exemple sur Narnia...) Les scènes de la fin vont trop vite, zut... On dirait que c'est Cho qui trahi l'AD ? C'était prévisible, vu qu'il n'y a pas Marietta dans le film...
70
Oui, visiblement ils montrent les Mangemorts s'évader, puisqu'on a droit à un joli plan de Bellatrix en pyjama rayé...Dans l'ensmble, ça me plait beaucoup, même si l'apparition de Voldy sur un quai de gard en costard cravate fait un peu étrange. Harry a l'air bien énervé dans certaines scènes, et c'est tant mieux.
73
En cherchant le teaser sur youtube, je suis tombé là-dessus(je sais rien à voir, mais c'est bien marrant quand même
)
77
Ouch, j'ai eu bien des difficultés à visionner ce trailer, c'était tout haché
Résultat je n'ai pas vu la moitié de ce dont vous parlez : des sombrals ? Bellatrix en pyjama ? Où ça ?
Je vais tenter de trouver une autre version mais pour le moment je retiens surtout la scène très étrange avec Voldy en costume
J'ai l'impression de voir un de ses dessins parodiques qui ont pullulé après la sortie du film précédant où on le voyait en costume de petit rat de l'opéra... Déjà que j'avais du mal à trouver le personnage crédible, là 
79
L'effet "Coupe de Feu" planerait-il sur "L'Ordre du Phenix" ?Ozakarr a écrit :Les sombrals, en effet ! Pit être que la théorie sur leur visibilité élaborée dans le livre est passée au hachoir sans pitié du scénario !