182
Je veux bien qu'ils veulent finir la trilogie en beauté, mais près de 3h, c'est peut-être un peu exagéré, même si j'adore les 2 premiers
. Surtout qu'ils semblent avoir des difficultés à boucler le film. En espèrant que les effets spéciaux encore à finir ne souffriront pas trop de cette course contre le temps
.Tanis

186
Voilà qui devrait plaire à certains.
:arrow:http://www.elbakin.net/fantasy/news/3810-Keira-Knightley-Sous-Toutes-Les-Coutures-Dans-Pirates-Iii

189
Mais oui Keira, on l'a vu que t'étais belle :sifflote:Sans blague, ça fait un peu overdose là, et c'est le genre de choses qui me laisse une fois de plus l'impression qu'il n'y en a que pour le public masculin...Alors j'espère qu'il y aura autant de photos, si ce n'est plus, pour Sparrow, y'a pas de raison !
191
...*se retient*...*commence à étouffer*Et pourquoi que y en a que pour elle ? Il est où Jack ?C'est un vrai défilé de mode...:rolleyes:S'ils nous ont pondu un film de trois heures pour que Keira prenne la pose un sabre à la main je vais mourir sur mon siège ... (Juste histoire de maintenir ma réputation de harpie, ils ont quand même bien abusé sur la Terracotta pour nous faire croire qu'une anglaise pouvait avoir un bronzage pareil
)

192
Au tour des autres, même s'il y en a pas autant que pour keira, c'est déjà bien mieux....
http://www.elbakin.net/fantasy/news/381 ... raibes-Iii

195
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai ouvert la première photo de Keira ;)Bon ça s'améliore un tout petit peu, mais c'est quand même pas logique que Sparrow n'ait eu droit qu'à si peu de photos comparé à Keira, alors que c'est tout de même lui le héros du film... En plus ça n'a aucun interêt de voir autant de pose de l'actrice dans le même costumealmaarea a écrit :ils ont quand même bien abusé sur la Terracotta pour nous faire croire qu'une anglaise pouvait avoir un bronzage pareil)

199
Idem, ils ont vraiment forcé là, en plus ça ne lui va vraiment pas et ça en devient ridicule si on ajoute toutes les poses dans le même costume.Heureusement que les dernières photos remontent le niveau.Deedlit a écrit :C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai ouvert la première photo de Keiraalmaarea a écrit :ils ont quand même bien abusé sur la Terracotta pour nous faire croire qu'une anglaise pouvait avoir un bronzage pareil)