Infos Narnia ! [Prince Caspian, casting]

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Au moins, il sait ce qui l'attend question maquillage ;) . Tanis
C'est aussi ce que je me suis dit en lisant la news. ;)Quand au chasseur de truffes, j'attends d'entendre sa voix mais je leur fait confiance à ce niveau, si c'est comme pour Mr et Mme Castor dans le premier...:)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour mieux connaître l'acteur du rôle-titre... :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ce-Caspian
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Parcours éclectique effectivement, en espèrant qu'il était bon dans ces différents rôles ;) . Don Juan, je comprend mieux pourquoi ils veulet nous coller une romance avec Susan :sifflote: :mrgreen: .1,83 m ! Sacré gaillard. Gaffe quand même qu'il ne dépasse pas les minotaures, ça ferait mauvais genre pour le "petit" Caspian :p .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et un de plus !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ce-CaspianCa sent un grand nom pour Miraz, pour qu'on ne le connaisse pas encore !
Elbakinien d'Or

Gillossen a écrit :Ca sent un grand nom pour Miraz, pour qu'on ne le connaisse pas encore !
C'est ce que je me suis dit aussi ;) .Quant à Pierfrancesco Favino (pff, quel nom :p ), je trouve qu'il a une bonne tête, même si je trouve qu'il fait un peu jeunot pour être général ;) .Tanis
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Tiens, je l'ai déjà vu au ciné, l'an passé, dans Romanzo criminale. Je l'avais trouvé assez bon alors un rôle dans un gros blockbuster devrait être moins exigeant et sans problème à sa portée. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Gillossen a écrit :Ca sent un grand nom pour Miraz, pour qu'on ne le connaisse pas encore !
C'est ce que je me suis dit aussi ;) .
Eh bien non, on a eu tout faux ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... -Roi-Miraz
Elbakinien d'Or

Effectivement, ce monsieur ne me dit pas grand chose (Le Grand Bleu ça date). Et même si j'imaginais, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, Miraz plus vieux, je trouve qu'il a une bonne tête de roi ;) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et encore un nom, toujours méconnu pour nous. :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ce-Caspian
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et un possible nom supplémentaire !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ce-Caspian
Alicia
Apprenti

Message par Alicia »

Moi je trouve ça bien que le film ne succombe pas à la politique de "toujours + de stars". Au moins il ne compte pas uniquement sur les noms sur l'affiche pour faire venir les gens ! :)
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour ces infos, même si je ne connais absolument pas toutes ces personnes :D (si le dernier... de nom) Comme ça pas de préjugés, c'est bien, même si des noms méconnus n'attireront peut-être pas bien les spectateurs.Reste plus qu'à voir ce que ces acteurs vont faire !
Elbakinien d'Or

Personnellement, j'inverserais les rôles de Damián Alcázar et Pierfrancesco Favino, je trouve que le 1er a plus une tête de général :p . Mais, bon, en même temps, je me souviens plus trop de leurs personnages :rouge: .Et je me demande bien quel rôle pourrait avoir Donald Sutherland ? La voix de Ripitchip a déjà été choisie, je me souviens plus ? :unsure: Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :La voix de Ripitchip a déjà été choisie, je me souviens plus ? :unsure:
Non, mais il me paraît bien vieux pour ça ! :)EDIT : brève mis à jour !
Elbakinien d'Or

Gillossen a écrit :Non, mais il me paraît bien vieux pour ça ! :)
Mais sa voix (que je ne connais pas) ne fait peut-être pas vieille ;) . De toute façon, maitnenant on sait qu'il ne fait pas parti du casting du Prince Caspian et Ripitchip reste toujours sans voix ;) .Tanis
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Rien de spécial concernant le casting si ce n'est qu'ils ont l'air de choisir leurs acteurs avec attention. Il y a toujours aussi peu de personnages féminins par contre. ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Elbakinien d'Or

Sa tête me dit quelque chose, mais aucun des tites cités :huh: . Et je me souvenais pas qu'il y avait autant de lords dans la cour de Miraz, m'enfin vu que ma lecture n'est plus très fraîche :rolleyes: :p .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un centaure, pour changer ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... Interprete
Elbakinien d'Or

J'espère qu'ils ne comptent pas nous faire un Prince Caspian chanté :p . Je lui souhaite bien du courage pour les séances de maquillage ;) .Tanis
Répondre