Perrin a écrit :Et, pour Darkfriend : Ami du Ténébreux est devenu maintenant Elu du Ténébreux !

:blink::blink:!!!Alors là, j'en ai le popotin qui m'en tombe! ;)Mouais....pas trop convaicun non plus (bah, je suis peut-être difficile aussi

). Et Pik n'a pas tort non plus : vu que les Réprouvés (si ils sont toujours nommés comme tels) s'appellent entre eux "Chosen", qu'on aurait pu facilemen traduire par "Elu" plutôt que très littéral "Choisis".Et "Elu" donne l'impression d'être un statut meilleur (hum..) par rapport au "Choisi".Bref, je trouve toujours que "Partisan du Ténébreux" est une variante plus adroite, et qui montre surtout que c'est l'homme qui décide
lui-même si il veut vraiment rejoindre le Dark One dans sa lutte contre le monde. Le terme choisi "Elu" ne rend pas cette nuance et donne même l'impression que c'est le Dark One qui prend de sa propre autorité qui il veut....Je pinaille, je pinaille, je sais!!! :rouge:Promis, juré, craché, j'irai feuilleter attentivement cette version la prochaine fois que je ferai du shopping!! :DMerci pour l'alerte!