183
Oui, il n'a pas l'air content du tout le monsieur ! :pRon a l'air d'un chien battu sur l'autre photo, qu'est-ce qu'ils peuvent bien regarder pour faire cette tête-là ? :huh:

185
Izareyael a écrit :Ron a l'air d'un chien battu sur l'autre photo, qu'est-ce qu'ils peuvent bien regarder pour faire cette tête-là ? :huh:
Je pense que c'est au moment où ils viennent d'apprendre ce qui est arrivé à Mr Weasley ;) Bizarre la grimace de Malfoy :|

186
Deedlit a écrit :Ouch la grimace forcée de Drago, ça doit être facialement fatiguant de jouer les méchants parfois ;)
:lol:Merci pour ces nouvelles photos :) . Ron a l'air particulièrement ahuri et ne semble même pas regarder dans la même direction que sa soeur et ses frères :p .Tanis

190
Faith a écrit :
Izareyael a écrit :Ron a l'air d'un chien battu sur l'autre photo, qu'est-ce qu'ils peuvent bien regarder pour faire cette tête-là ? :huh:
Je pense que c'est au moment où ils viennent d'apprendre ce qui est arrivé à Mr Weasley ;)
Ah oui c'est vrai, merci pour le rappel :)Sur les nouvelles photos j'aime bien celle de Sirius avec Harry aussi. Il a une tenue moins étrange cette fois-ci :rolleyes:. Sinon c'est pas mal de voir côte à côte Ombrage en rose bonbon et Rusard en gris marron, ça pique un peu les yeux :p.Merci pour les photos :)

191
Drago a vraiment une sale tête, c'est affreux... :pJ'aime bien moi aussi la photo de Sirius et Harry bien que l'expression de Sirius fait un peu "exagérée" , mais j'ai toujours trouvé dans les HPs que les expressions faciales étaient exagérées... Merci, pour les photos, trois d'un coup, hop là ( ça a du bon de partir qq jours). :mrgreen:

195
Eh bien, ça ne rigole pas. Sinon, c'est moi, ou pour l'instant, on n'a toujours pas vu, ni sur les photos, ni en reportage, ni dans le teaser, Rupert Grint faire sa célèbre grimace de demeuré pour ce cinquième opus? pourvu que ça dure...

198
Merci pour les photos :)Le gilet de Luna lui va effectivement très bien :mrgreen:. Par contre je n'imaginais pas du tout Beatrix Lestrange avec une coiffure comme ça :huh:Sinon j'ai bien apprécié dans l'article quand Yates explique que les 3 acteurs sont maintenant presque des adultes et ne peuvent plus jouer comme des enfants, il était temps que les réalisateurs des films HP s'en aperçoivent :sifflote: Cette soudaine prise de conscience laisse un espoir supplémentaire de ne pas voir du tout la grimace de Ron.Par contre je trouve que le poster IMAX n'est pas super, ça donne plutôt envie de partir en courant que d'aller voir le film :p

199
Merci pour les scans et les photos :) , ça bouge beaucoup en ce moment sur ce sujet, c'est cool !En tout cas, à moi aussi Luna me paraît toujours aussi bien, :) je sais que je serais déçu du film, mais au moins elle sera là pour relever le niveau. (si je peux me permettre ;) )