Infos ! [Pirates des Caraïbes 3]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Allez, plusieurs en une même news, ça devrait aller ! :p:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/357 ... a-Flibuste
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

L'affiche nous épargne la mosaïque de pesronnages, mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec le fond rouge ;) .Quand au 4ème opus, si tous les "héros" des 3 premiers refusent d'embarquer à nouveau à bord du Black Pearl, on peut espèrer qu'il ne verra jamais le jour :p .Tanis
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :L'affiche nous épargne la mosaïque de pesronnages, mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec le fond rouge ;) .
Ne t'inquiète pas, on y aura droit bien assez tôt... (je crains juste que Chow Yun Fat n'y apparaisse pas, sur la mosaïque...)
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Le rouge est effectivement assez agressant, mais l'affiche change un peu des 2 premières au moins.Quant à Keira Knightley, ça ne m'aurait pas gênée qu'elle ne soit "plus intéressée" un peu plus tôt :p Mais c'est vrai que ça ne sera pas plus mal que les films s'arrêtent maintenant s'il n'y a plus personne :sifflote:
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

On n'allait pas refaire une news pour ça, mais visuel de l'affiche VF - affiche définitive d'ailleurs ! - mis à jour !http://www.elbakin.net/fantasy/news/357 ... a-Flibuste
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et on reparle d'un 4eme film !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/362 ... -Laventure
orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

Moi je pense qu'il serait grand temps qu'ils arrêtent... Mais bon ça va encore rapporter toujours plus que tout, alors je suppose que l'appât du gain vaut plus que l'originalité... Enfin si déjà y'a pas l'autre fallot... Jack Sparrow avait surpris et séduit tout le monde dans le 1er, fait sourire voir amuser dans le 2e, on verra pour le 3e mais reprendre encore et encore ce rôle sans grande évolution risque de lasser, aussi génial Depp soit-il...
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Moi ça ne m'inspire qu'une chose: à force de trop tirer sur la corde à la fin elle se casse. :(
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Izareyael a écrit :ça ne sera pas plus mal que les films s'arrêtent maintenant s'il n'y a plus personne :sifflote:
Je me corrige, ça ne sera pas plus mal que ça s'arrête même si Johnny Depp reste encore, parce que le voir une quatrième fois dans ce rôle qui ne connaît pas vraiment d'évolution... :| Je sais bien que c'est l'argent qui les attire, mais tout ce qu'ils vont gagner à la fin c'est que l'on finira par détester ce que l'on avait bien apprécié au début. :(
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Mouais, autant j'adore les deux premiers et j'attends avec impatience le troisième, autant faudrait pas qu'ils se croient obligés de nous en pondre un quatrième, en tout cas pas dans d'aussi bref délai (ils peuvent y cogiter pendant, disons, vingt ans...)Parce que c'est vrai que Jack Sparrow est un excellent personnage, mais le parti-pris d'en faire un personnage de cartoon empêche quasiment toute évolution, et le voir se disputer le Pearl avec Barbossa jusqu'à la fin des temps, ça ne m'intéresse que moyennement.
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Comme j'ai déjà beaucoup moins apprécié le 2 par rapport au 1, et notamment Sparrow, vous comprendrez que cette rumeur n'annonce rien de bon et que je n'irais sans doute même pas le voir (vu que j'ai déjà des doutes pour le 3 alors ... :|)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je sais bien qu'à Hollywood, c'est l'argent qui mène la danse, mais un 4ème opus, même avec Depp dans le rôle de Sparrow, risquerait de lasser les spectateurs. Comme le dit Zakath Nath, la façon dont a été traité son personnage ne permet pas de réelle évolution et on finirait par tourner en rond :/ .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Reportage vidéo, en anglais, sorry...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/375 ... t-Du-Monde
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Je l'ai vu, c'était pas mal :) On en apprend plus sur l'histoire même si certaines images commencent à être du déjà vu ;)
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Une bande-annonce sympa avec des sabrelasers :mrgreen:
Faith
Adhérent

Message par Faith »

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! La vidéo Zébulon.:D :mrgreen: Par contre, elle aura de la chance si elle reste plus d'une semaine ;)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Bien marrant tous ces sabres lasers dans pirate des caraïbes avec même les bruits de fond à la star wars. Dommage que ce ne soit pas vrai. ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Si un film coûte + de 300 millions, on comprend qu'un 4eme fasse hésiter... :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/378 ... as-Termine
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

300 millions, ça devient dément, et il n'est pas encore finalisé! :oDepuis le temps j'ai enfin vu la BA hier au ciné, ça s'annonce vraiment bien je trouve :)Par contre, j'espère aussi qu'un éventuel 4eme film ne verra pas le jour
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il va y avoir de quoi piquer un somme ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/379 ... ois-Heures
Répondre