Et non, j'ai pas eu cette chance. Mais pour l'anecdote, le premier garçon (et seul) que l'on voit voler est le webmaster d'un autre site de fans : hisdarkmaterials.orgSinon j'en profite pour lancer un appel : si quelqu'un de ce forum habite en bretagne et a accès à un lecteur de cassettes betacam, please, contactez moi ! Oui, car c'est sous cette forme que NewLine a envoyé les vidéos... pratique quand on n'est pas une télévision.La technique de vol des sorcières, avec en premier lieu la doublure d'Eva Green pour donner l'exemple, puis des volontaires. Notre camarade Nef est-il dans le lot ?
C'est dingue ce qu'on peut faire avec les effets spéciaux maintenantForadan a écrit :Et ben, faut le savoir que c'est de la neige artificielle, et que c'est un tournage (ce "tic tac" est énervant, ça fait très cheap comme bruitage, on croit pas que c'est une vraie voiture
Et encore, je te raconte pas ce que c'était du temps du cinéma muet !d'ailleurs en général, un tournage, tant qu'on a ni caméra ni les acteurs vedettes, c'est vraiment pas parlant.
C'est ce que je me suis dit aprèsForadan a écrit :Ben, la péniche, ça va encore pour l'eau douce, mais pour aller jusqu'en Norvège, un vrai navire, c'est mieux.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »