161
Merci pour les vidéos. Les concepts arts et costumes sont vraiment beaux :) . Et le vol de la sorcière, ça a l'air facile quand on regarde la doublure d'Eva Green, beaucoup moins quand ce sont les volontaires, mais j'aurais bien aimé être à leur place :p .Tanis

162
Roh là là, pourquoi les vidéos arrivent TOUJOURS quand je suis chez ma mère et que j'ai le bas débit :( Et en plus celles de ALCDM !!!! grrr .Je peux les voir que jeudi...

163
La technique de vol des sorcières, avec en premier lieu la doublure d'Eva Green pour donner l'exemple, puis des volontaires. Notre camarade Nef est-il dans le lot ?
Et non, j'ai pas eu cette chance. Mais pour l'anecdote, le premier garçon (et seul) que l'on voit voler est le webmaster d'un autre site de fans : hisdarkmaterials.orgSinon j'en profite pour lancer un appel : si quelqu'un de ce forum habite en bretagne et a accès à un lecteur de cassettes betacam, please, contactez moi ! Oui, car c'est sous cette forme que NewLine a envoyé les vidéos... pratique quand on n'est pas une télévision.

164
Bonsoir,Effectivement ça donne envie dêtre une sorcière! ^^ Merci pour ces vidéos. ;) Je pense que c'est de plus en plus prometteur, :rolleyes: et pour notre plus grand plaisir :p !

166
Les vidéos des costumes et celle du vol sont vraiment les plus intéressantes. Et même comme ça, c'est presque magique, alors je n'ose imaginer une fois que les effets spéciaux seront là ! :)

169
Jolis décors :)J'ai toujours du mal à me faire au look très très "folklore" des gitans, mais bon, faudra voir dans le film comment ça passera.

170
Moi j'aime bien, par contre concernant leur bateau, je voyais plutôt ca comme une péniche (donc sans mât). La ville est les "boutiques" rendent plutôt pas mal du tout. C'est chouettos !

171
Oui, pas mal du tout :) Bolvangar, je l'imagine comme ça, peut être un peu plus sale, voir même beaucoup plus.Le bateau, je le voyais moi aussi comme une péniche, mais bon, il me va aussi. :p

174
Merci pour les photos. Ca fait un peu bizarre de voir les décors comme ça, surtout le bateau sur la remorque :p . Et la porte est impressionnante, même si je la trouve un peu chargée point de vue ornementation, mais apparement ça semble coller au style des gitans ;) .Tanis

176
Et ben, faut le savoir que c'est de la neige artificielle, et que c'est un tournage (ce "tic tac" est énervant, ça fait très cheap comme bruitage, on croit pas que c'est une vraie voiture); d'ailleurs en général, un tournage, tant qu'on a ni caméra ni les acteurs vedettes, c'est vraiment pas parlant.

177
Foradan a écrit :Et ben, faut le savoir que c'est de la neige artificielle, et que c'est un tournage (ce "tic tac" est énervant, ça fait très cheap comme bruitage, on croit pas que c'est une vraie voiture ;)
C'est dingue ce qu'on peut faire avec les effets spéciaux maintenant ;)
d'ailleurs en général, un tournage, tant qu'on a ni caméra ni les acteurs vedettes, c'est vraiment pas parlant.
Et encore, je te raconte pas ce que c'était du temps du cinéma muet ! :o :DPlus sérieusement, ça rend vraiment bien leur fausse neige :)

179
Foradan a écrit :Ben, la péniche, ça va encore pour l'eau douce, mais pour aller jusqu'en Norvège, un vrai navire, c'est mieux.
C'est ce que je me suis dit après :) ;)En ce qui concerne la neige, j'aime beaucoup le passage chaud / froid (neige /verdure), on croirait vraiment à un microclim localisé, genre la tempête de neige seulement sur 200m ;) C'est bien fait quand même !

180
Cet intermède neigeux donne vraiment une sensation d'étrange, on a l'impression de rouler sur une route non identifiée où l'on croisent des phénomènes magiques en tout genre :o Et ce tic-tac en bruit de fond ne vient que renforcer cette impression ( ça stresse aussi :p )