Infos [Les projets cinés de Walden Media]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Apparemment, ça n'a pas été traduit en VF, donc franchement, ça ne me dit pas grand chose... Même si l'article de Variety classe ça en Fantasy, on sait que c'est un terme à la signification quelque peu "fluctuante"... :o:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/364 ... ile-De-Nim
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Si le casting se vérifie, je surveillerais ca attentivement (même si ce n'est pas de la fantasy ;) ). Par contre le titre du livre ne me dit absolument rien du tout :( J'attends donc de nouvelles infos.
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Luigi Brosse a écrit :Par contre le titre du livre ne me dit absolument rien du tout :(
Rien à voir je sais, mais moi ça m'a fait tout de suite penser à Brisby et le secret de Nimh :DImage
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

[HS] Qui avait été réalisé par Spielberg en passant, il me semble ;) Je voulais pas la faire, mais pas de soucis Joss a mis les pieds dans le plat ;) [/HS]
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Luigi Brosse a écrit :[HS] Qui avait été réalisé par Spielberg en passant, il me semble ;) Je voulais pas la faire, mais pas de soucis Joss a mis les pieds dans le plat ;) [/HS]
Non non, il a été réalisé par Don Bluth, que Spielberg a ensuite contacté pour faire Fievel et le nouveau monde ;)Mais pour en revenir au Nim qui nous intéresse, que le film soit de la "vraie Fantasy" ou pas, je pense que Walden Media le vendra comme tel de toute façon ... :rolleyes:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, on va grouper leurs projets "secondaires" dans le même sujet, pour l'instant ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/367 ... -Au-Cinema
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je ne connais pas plus ce livre que L'île de Nim, mais ils semblent décider à avoir leur part du gâteau :p .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il y aura toujours l'auteur pour être contente. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/373 ... ile-De-Nim
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Elbakinien d'Or

Sur CineMovies, ils disent que c'est Jodie Foster qui jouera l'auteur et que Butler jouera le père de l'héroïne, amis bon ils se trompent peut-être ;)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Eh bien, voilà qui tranche l'affaire ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/6887-Lile-De-Nim-Se-Depouille-De-Son-Caractere-FantasyAssez bizarre quand même !
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

De toute façon, le film est franchement pas terrible... Un pur concentré de clichés hollywoodiens... Pas ma**la peine d'en parler, donc !
Elbakinien d'Or

Surprenant d'avoir éliminer toutes les références fantasy alors qu'au contraire tout le monde essaye de surfer sur la vague en ce moment :huh: Enfin, d'après alana, on ne perd rien.Tanis
Répondre