Rubrique ! [Concours 2007]
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Ahlala, avec des lots comme ça, j'imagine pas la tête du mec qui arrive 6ème, et louppe de peu le lot de bouquins Points Fantasy ! Quoi, c'est moi ? :pJe vais pas me plaindre non plus, la lithographie est vraiment splendide, j'ai hâte de voir ce que ça va donner de visu !Merci beaucoup à Elbakin et Points pour ce joli cadeau en tout cas !Et au fait, plus de 8000 participants, c'est énorme ! Moi qui organise aussi des concours pour mon site (j'en lance un ce soir concernant Command and Conquer 3, s'il y a des intéressés
) j'avoue que les chiffres que vous atteignez sont assez impressionnants. Félicitations !
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Merwin, faut en laisser pour les autres quand même !Merwin Tonnel a écrit :Ahlala, avec des lots comme ça, j'imagine pas la tête du mec qui arrive 6ème, et louppe de peu le lot de bouquins Points Fantasy ! Quoi, c'est moi ? :pJe vais pas me plaindre non plus, la lithographie est vraiment splendide, j'ai hâte de voir ce que ça va donner de visu !Merci beaucoup à Elbakin et Points pour ce joli cadeau en tout cas !
Nouveau concours : les contes de Terremer !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/con ... rremer.phpEt n'oubliez pas que le concours Le Royaume des marches se termine ce vendredi !
- Luigi Brosse
- Modérateur
- Elbakinien d'Or
- Maya Natsume
- Elbakinien d'Or
C'est donc fini pour le Tad Williams même s'il apparaît toujours en page d'accueil, désolé !Deedlit a écrit :Et n'oubliez pas que le concours Le Royaume des marches se termine ce vendredi !
Heureux soient les gagnants !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/371 ... t-Legendes
- Elbakinien d'Or