126
Wouuuu il fait peur ce nouveau perso!!! Pas qu'il soit vraiment effrayant pourtant mais comment dire... :sifflote: :p Pas vraiment envie de découvrir cette BD mais merci pour la bio! ;)

129
Pour rester dans l'ambiance : après l'exploration d'un enfer alternatif, je propose que l'on découvre les égouts de Londres avec un personnage du Roi des rats de Miéville (qui n'a pas encore été à l'honneur). ;)Mais ne connaissant pas le Cycle de Deverry, je ne suis pas contre la présentation de l'un de ses personnages. :)

132
Deedlit a écrit :J'ai pas encore vu le film, mais le méchant perse ennemi de Leonidas, il est pas un peu plus "fantasy" comme mec ? ;)
Tu dis ça à cause de tous les piercings de Xerxès :p . Mais c'est vrai qu'un perso de 300 serait d'actualité ;) .Tanis

135
mais c'est pas un héros !Heureusement qu'il a été choisi par rapport à son frère, vous imaginez prononcer Artobarzanès en voulant le tuer avec une lance ? on a le temps de recevoir plein de flèches avant de la lancer. Xercès c'est plus court :)

136
Zébulon a écrit :Heureusement qu'il a été choisi par rapport à son frère, vous imaginez prononcer Artobarzanès en voulant le tuer avec une lance ? on a le temps de recevoir plein de flèches avant de la lancer.
:lol: Merci pour cette nouvelle bio qui m'a permit de (re)découvrir le personnage historique au-delà du personnage du film :) .Tanis

137
Merci pour cette bio. L'aspect historique n'étant que très peu présent dans le film (ce n'est pas une critique ;)) ca me permet de mieux situer le personnage historiquement :)

140
Il a pas une voix de Goa'uld le roi des percings..perses? J'ai cru voir Apophis, même goût du tape à l'oeil et du clinquant, même façon de regarder ses esclaves de haut (tous pareils ces faux dieux).