101
Moby a écrit :Et puis, c'est frais,tendre et dans ce monde de brutes qu'est la Fantasy, je dirais que c'est à prendre.
Je n'ai pas lu la prophétie maudite mais je me permet de relever quand même, parce que la fantasy, un monde de brutes, c'est tout de même un peu réducteur... Il n'y a qu'à prendre tous les Guy Gavriel Kay, la Horde du Contrevent, Holdstock, Neil Gaiman et j'en passe, (beaucoup) pour voir que le choix est vaste, et de bien meilleure qualité qu'un Luna! ;) Donc je pense qu'il y a bien meilleur à prendre :)

102
Effectivement, Aléa... :)Cela dit, ça ne m'a pas empêché hier d'adresser mes meilleurs voeux à Harlequin tout en demandant poliment les deux romans de ce mois de janvier. :mrgreen:

105
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Joie & Allégresse ! :)Moi qui pensais vous annoncer que notre histoire avec Harlequin était fini, voilà que j'ai enfin reçu une réponse pour les parutions de Mars.Si on ne m'avait pas encore répondu, c'est que c'étaient les congés de la boîte, tout simplement ! Je suis soulagé, notre histoire passionnée peut continuer... ;)

111
Merci pour ce dévouement, mais le peu d'intérêt que j'aurais pu avoir a disparu à la lecture des critiques. Ca sera sans moi...(au fait il n'y aurait pas comme un bug dans l'indication de la note du 2e ? :unsure: mais dans les deux cas elle reste peu attirante... :|)

113
Rien du tout, mais comme je le disais plus tôt, je pense qu'ils s'en fichent royalement. ;) Ils ont déjà un public tout acquis de toute façon, alors, ajoutons-y quelques centaines de curieuses, et ça doit suffire à maintenir cette collection largement à flots...

116
Pas terrible cette collection d'après vous. Je ne vais jamais m'avanturer la dedans... Ca c'est sûr! :)Merci elbakin! :DPS: Tanis, ton humour me fera toujours rire! ;)

120
Certains livres de cette collection ont l'air d'être un peu mieux que ce qu'on pouvait attendre, mais celui là n'en fait certainement pas partie. Donc je passe mon tour, et pitié, qu'ils arrêtent ces couvertures ultra-kitch. ;)