God of War...
Je viens d'attaquer le premier opus aujourd'hui, motivé les multitudes de bonnes critiques m'étant tombées sous les yeux.Je dois dire que j'apprécie beaucoup (je viens de finir de battre l'hydre).Seul bémol pour moi : je ne peux me permettre de jouer beaucoup vu les maux de tête que les consoles de jeu provoquent chez moi.
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
- Elbakinien d'Or
Quelques beaux artworks de God of War II dont celui de la jacquette du jeu
.Tanis
- Elbakinien d'Or
En attendant de pouvoir mettre mon pad dessus, voici déjà une critique de God of War II. Et malgré une durée de vie encore un peu courte, il a vraiment l'air à tomber :oTanis
- Elbakinien d'Or
- Elbakinien d'Or
C'est bon, j'ai commencé à y jouer, et il est vraiment terrible !les graphismes sont toujours aussi géniaux, la bande son est tout simplement magnifique, les mouvements toujours aussi fluides avec de nouveaux combos...ectIl est super. Le premier niveau avec un premier gros boss est lui aussi génial.J'ai terminé les deux premiers niveaux, l'histoire se met en place petit à petit et c'est aussi très bien!Les passages à dos de Pégase sont vraiment super eux aussi.la j'arrive sur l'île des trois soeurs, vous savez une des premières photos qui a été dispo, avec des espèces de trois énormes statues ! C'est encore mieux en vrai. :pJ'y retourne ! 
T'inquiètes pas, t'auras de quoi faire ! :mrgreen:Hier je me suis arrêté à 3h du matin, contraint et forcé :pMais de tout façon j'étais bloqué... ^^En tout cas, la, j'ai deux nouvelles armes, un arc (issu d'un oeuil de Titan) et un marteau de barbare ,Et il lui prend son marteau ! Il est terrible ce marteau !J'espère qu'Anarion a pu se faire prêter une PS2. 
► Afficher le texte
- Elbakinien d'Or