81
Je viens d'attaquer le premier opus aujourd'hui, motivé les multitudes de bonnes critiques m'étant tombées sous les yeux.Je dois dire que j'apprécie beaucoup (je viens de finir de battre l'hydre).Seul bémol pour moi : je ne peux me permettre de jouer beaucoup vu les maux de tête que les consoles de jeu provoquent chez moi.

82
cloumy a écrit :Seul bémol pour moi : je ne peux me permettre de jouer beaucoup vu les maux de tête que les consoles de jeu provoquent chez moi.
Ah, dans ces cas là, c'est sûr qu'il vaut mieux jouer avec modération même si les aventures de Kratos sont plutôt addictives ;) .Tanis

85
J'étais content moi, en rentrant d'Espagne, j'allais pouvoir jouer direct à God Of War II, mais voilà que sa sortie est repoussée au 27 avril...Fait chi** !!!!

89
Ca, c'est vrai que c'est vraiment, vraiment pas de bol! Essayes de t'en faire prêter une quand même, sinon tu vas pleurer quand on va en parler ici. :p :(Au pire, tu viens chez moi, j'habite au 14 avenue.... :mrgreen:

93
bon bah moi je suis encore sur le 1 (old-gen powaaa) c sur que c'est une grosse grosse claque (plus sur le plan action qu'aventure cela dit mais bon on va pas faire la fine bouche)et le level design :) j'avais pas vu ça depuis metroid prime

95
Ca surement pour tard dans la soirée... Je m'y met vers 21h et après je joue, je joue, je joue, je joue !!! Et quand j'en ait marre je donne mon avis, ou si c'est trop tard ce sera pour demain ! ;)En tout cas je bave déjà devant la boite ! :mrgreen:

96
C'est bon, j'ai commencé à y jouer, et il est vraiment terrible !les graphismes sont toujours aussi géniaux, la bande son est tout simplement magnifique, les mouvements toujours aussi fluides avec de nouveaux combos...ectIl est super. Le premier niveau avec un premier gros boss est lui aussi génial.J'ai terminé les deux premiers niveaux, l'histoire se met en place petit à petit et c'est aussi très bien!Les passages à dos de Pégase sont vraiment super eux aussi.la j'arrive sur l'île des trois soeurs, vous savez une des premières photos qui a été dispo, avec des espèces de trois énormes statues ! C'est encore mieux en vrai. :pJ'y retourne ! :p

97
Je ne connaissais ce jeu que de nom, mais j'ai vu quelques vidéos cette semaine, et c'est carrément tentant ! :oJe comprend pourquoi il ya autant de fans maintenant :DSi un jour j'ai le temps de me remettre aux jeux vidéo... entre ça et LOTRO y'aurait de quoi faire !

98
T'inquiètes pas, t'auras de quoi faire ! :mrgreen:Hier je me suis arrêté à 3h du matin, contraint et forcé :pMais de tout façon j'étais bloqué... ^^En tout cas, la, j'ai deux nouvelles armes, un arc (issu d'un oeuil de Titan) et un marteau de barbare ,
► Afficher le texte
Et il lui prend son marteau ! Il est terrible ce marteau !J'espère qu'Anarion a pu se faire prêter une PS2. :)