182
Je ne sais pas pour des versions longues. Comme c'est Disnay qui dirige les opérations, faire une version longue qui sort directement en DVD ne coûte pas cher à faire et rapporte bien. C'est possible, mais même le réalisateur ne pense pas du tout à ces versions.

187
Déjà acheté, déjà vu :) . La qualité de l'image est super, mais du coup, ça rend certains effets spéciaux encore plus voyants (notamment la dernière scène avec le kraken). Sinon, j'aime toujours autant ;) .Je n'ai pas encore regardé les bonus, mais il y en a certains qui ont l'air intéressants. J'ai juste vu celui sur le tournage de la scène de la cage. Ca ferait une très bonne attraction dans un parc :mrgreen: .Tanis

188
Pas de news sur les récompenses obtenues par la version "pour adultes"? "Pirates", tel est son titre, a même un script !! :mrgreen:(heureusement que Luigi et Joss sont là pour me tenir au courant de l'actualité)*je suis déjà sorti*

190
Bonne nouvelle :) Sinon, pour lDVD je l'ai eu dimanche (anniversaire oblige j'ai attendu) et j'ai toujours pas fini de le regarder. Mais il y a un truc qui me gêne sur la bande son, elle est pas géniale du tout, et le volume varie tout le temps, c'est fichtrement embêtant. :(

193
Ben non, puisque même si on retrouve des Pirates ou des morts-vivants, le "scénario" et surtout les personnages ne sont pas du tout les mêmes... enfin, ils n'ont pas les mêmes noms, quoi. ;)D'après ce qu'on m'en a dit, bien sûr. :ph34r:

194
Pas très difficile à trouver... :sifflote: Et surtout franchement pas vraiment réussi, même dans son genre. :rolleyes: Je comprends que Disney veuille porter plainte, ils pouvaient espérer mieux. :p

195
Et le teaser de "piratesXXX2" joue pourtant sur la confusion des genres : tout au long de cette mini bande annonce, rien ne vient distinguer cette production de ce que pourrait être l'officielle (comprenez par là qu'on voit un vaisseau fantôme barré par un mort vivant, pas un bout de "chair" à l'horizon). Ca utilise les mêmes jeux de couleurs, les mêmes plans séquences, sur certains extraits, il y a de quoi se tromper (on est très loin de lord of the G-string...d'après ce qu'on m'en a dit), l'inflation des budgets a aussi atteint cette branche d'Hollywood.