Infos ! [Carnet Noir]

Joss
Modérateur

Message par Joss »

Je crois que le nom devrait rappeler des souvenirs à beaucoup d'entre nous:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/284 ... Est-Decede
Aillas
Vala

Message par Aillas »

Ah oui le studio a bercé mon enfance ! Avec Les jetsons, les fous du volant, tom & jerry, etc. ils avaient aussi fait la Famille Adams, c'était bien ! Sinon le nom de la chaîne du cable, c'est Cartoon Network pour ceux qui voudraient y jeter un coup d'oeil ;)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

C'est typiquement le topic que je n'aime pas voir remonter :( Enfin, on peut se dire que à plus de 90 ans, il avait sans doute fait le meilleur :) En tout cas, ses cartoons resteront sans doute parmi les meilleurs que j'ai pu voir. Ils ont réellement bercé mon enfance, c'est le cas de le dire.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est malheureux à dire, mais je le pensais déjà décédé. :|Ce ne sont pas les dessins animés qui m'ont le plus marqués, mais c'est un grand nom qui disparaît. :(
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ah, Tom et Jerry, les Fous de volant, Captain Caverne, que de souvenirs. Ces dessins animés ont bercé mon enfance à moi aussi :) . Alors, c'est une bien triste nouvelle :( .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Nouvelle disparition d'un nom connu... :(:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/340 ... gh-Eddings
Linoa
Apprenti

Message par Linoa »

Punaise la tuile...Vraiment triste nouvelle =(((((((((((((
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

C'est triste... :(
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Je suis sincèrement désolé pour David Eddings qui vient de perdre sa moitié et sa collaboratrice acharnée de nombreux livres. Elle avait déjà subi des attaques auparavant, et en plus était privée de la paraole, mais c'est un coup dur pour lui et la fantasy en général. :(
loba
Mage

Message par loba »

triste nouvelle :(
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Et encore une remontée dont on se passerait... :(Cette mort est d'autant plus dure pour David Eddings qu'il perd d'un seul coup sa femme et sa collaboratrice de travail...
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

2007 commence vraiment mal pour cet auteur... :(Je commence à me demander si ce n'est pas mieux d'être amateur d'auteurs déjà décédés quand on attaque leurs romans, ça fait moins de peine. :| Et ça sonne comme une fin de carrière...
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Encore une fois, pas des oeuvres qui figurent parmi mes favorites, mais une disparition est toujours regrettable, et dans un couple d'écrivains aussi liés dans leur travail ça paraît d'autant plus dur pour le survivant...comme vous dites, encore une triste nouvelle.Thys
Leckdemon
Novice

Message par Leckdemon »

La Belgariade a été une des oeuvres qui a lancé ma passion et m'a le plus marqué, et c'est vraiment triste que Leigh Eddings disparaisse. La Belgariade, c'est plein de bonne humeur, de bons sentiments...
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Voilà bien un sujet qu'on espère ne jamais voir remonter. Quelle triste de nouvelle pour son époux et la fantasy :( .Tanis
Sworld
Elbakinien d'Argent

Message par Sworld »

C'est bien triste :(
jarod
Lige

Message par jarod »

c'est triste!!!
Demandred
Mage

Message par Demandred »

David et Leigh Eddings ne sont pas des auteurs majeurs pour moi mais évidemment ça fiche toujours un coup au moral, même en relativisant les choses...
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

John Carter a écrit :Et ça sonne comme une fin de carrière...
Attristé par la nouvelle également, et la question que tu soulèves m'a également traversé l'esprit, quant on sait à quel point l'hommage que son mari lui a rendu (même si tardif) était vif en ce qui concernait son apport.Ils avaient une série en route qui ne verra peut-être jamais de fin... à moins qu'elle soit déjà bien avancée ?
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Ca ne changera pas grand chose évidemment, mais moi aussi, je suis bien triste de passer sur Elbakin pour découvrir une news pareille. :(Ca fait beaucoup de coups durs. :(
Répondre